Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 5 Nov 2007 - 2:30
Fais pas semblant Toune, on sait que t'es qu'un sale no life !
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 5 Nov 2007 - 2:56
Eltoune a écrit:
Sinon vivement Call of duty 4 (y'a une démo ?) enfin je sens que ça va demander une config de malade.
Ya une demo, 1.2 go de download pour 10 mn de jeu.
Naomi Champion
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 5 Nov 2007 - 3:18
Citation :
je sais pas si c'est moi et que ça fait un bail que j'ai pas joué à un jeu comme ça, mais la conduite est super tendu quand même ^^ (ou alors faut que j'arrête de fermer les yeux^^)
Bah toune si tu joues les yeux fermés ne te demandes pas pourquoi c'est difficile a conduire lol ,au pire si tu veux pas voir l'image éteint ton écran
Sinon là maintenant j'aimerait bien jouer a wow mais j'ai plus de credit, obligé d'attendre demain pour avoir une carte pré-payée
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 5 Nov 2007 - 12:05
huhu
Slakk > je te la met ;)
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:08
BAh comme j'ai acheté la orange box je me refais HL2 qui est quand meme tres bon.
Et la j'avoue je suis tenté par The Witcher un RPG polonais. L'ambiance a l'air assez méchante quand meme et la durée de vie conséquente. Puis y'a du seske, de l'alcool, des choix de quetes qui ont des conséquences 5 heure plus tard, et on joue pas un bo chevalier qui sauve le monde mais plutot une vieille crapule. Et puis y'a pas d'elfe, pas de nain enfin ca a l'air pas mal quoi.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 13:38, édité 1 fois
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:33
J'ai honte
J'ai ressorti le PS1 et les Final Fantasy
PS : et GT2
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:44
Pour toi Slaine et les tout les fanboy qui trainent surement dans le coin
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:47
ha que c'etait bon ^^
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 22 Nov 2007 - 14:27
Bon alors moi en ce moment je joue à :
* PS2 - Shin megami tensei : persona 3 (98h de jeu, bientot fini) - Odin' sphere (moitié du jeu) - Zone of the enders
* PC - The witcher - Hellgate London
A ce propos, je cherche des bonnes âmes qui pourraient m'aider à faire quelques transferts de matos sur HG:L, serveur Sydonai.
Je cherche également une nintendo DS (voire light) d'occase, avec pourquoi pas (soyons fou) un linker de 1Gb ou plus pour ne pas péter un plomb pendant mes quarts de garde.
Dolkeem Lieutenant-général
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : Sevran Points : 104 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 22 Nov 2007 - 14:30
FFVII \o/ Merci, tu m'as éclairé ma matinée.
Sinon en ce moment j'ai réinstallé Starcraft, je refais les campagnes histoire de me remémorer le scenario et de me chauffer un peu
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 22 Nov 2007 - 14:47
Citation :
- The witcher
So what ? Je lache 50€ ou pas ?
Citation :
une nintendo DS (voire light) d'occase
Pour avoir joué sur les deux, je te conseil franchement la lite, les écrans retroeclairés ca change vraiment les jeux (couleur bcp plus vivent notamment) et la prise en main est une peu plus confortable en raison de la différence de poid et de taille.
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 22 Nov 2007 - 14:54
J'ai commencé que hier soir donc pour l'instant ce n'est qu'un avis de surface.
Graphiquement, c'est trés propre et assez fouillé, en tout cas ça rend beaucoup mieux que dans les mags.
Niveau animations, sans plus par contre, on est à 100 lieues d'un assassin's creed, god of war ou heavenly sword. C'est plus dans le style d'un baldur amélioré.
Niveau son : bande son géniale (ambiance un peu à la dead can dance), trés bon doublages en français avec juste un ptit bemol pour le héros dont la voix est un peu trop neutre à mon gout.
Sinon d'entrée l'ambiance est assez sympa et on rentre trés vitte dans l'action.
Jouabilité pas si bizarre que ça au niveau des combats, contrairement à ce qui se dit, suffit juste d'avoir un bon sens du rythme. Interface trés propre et agréable.
Vais essayer d'avancer un peu ce soir pour donner un avis plus détaillé.
Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
Pour avoir joué sur les deux, je te conseil franchement la lite, les écrans retroeclairés ca change vraiment les jeux (couleur bcp plus vivent notamment) et la prise en main est une peu plus confortable en raison de la différence de poid et de taille.
C'est mieux qu'une PSP ?
Je sens que je vais craquer pour une console portable. Une PSP d'occase se vend dans les 100€ sur ebay.
par contre, je ne connais pas trop la Nintendo DS
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
Quelques jeux DS : New Super Mario Bross, Mario 64, Yoshi's Island,Zelda, Meteos, Castelvania(2 episodes exellent tout les 2), Phoenix Right, FFIII, Trauma Center (attention vol de console inside), MegamanZX, Boulderdash, Mario Kart, Tetris, Magical Starsign,Age of Empire, Advance War et un tas d'autre truc tagué "casual" :entrainement cerebraux, lettriq....
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 12:37
Tout ce qui est Mario, GTA et compagnie, je ne suis pas fan
Sur PSP, je suis assez interessé par Killzone, Call of Duty, Final Fantasy , Raimbox six vegas, Prince of Persia, PES......
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 14:40
Faut dire aussi que si tu as la PS2 la PSP vaut pas forcément le coup. Du moin je trouve...
Pour les final fantasy sur psp, il y en a pas encore et celui qui vas être fait, n'est pas vraiment un FF.
Par contre sur DS, il y a le 3 et 4 (qui vas bientot sortir), le tout en 3D.