| Renouveau du rap | |
|
+5delmuerte synaid Flamkueche Zangdahr Daodi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Renouveau du rap Dim 4 Juin 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Renouveau du rap Dim 4 Juin 2006 - 22:41 | |
| Les deux sont pathétiques mais perso je préfere le 1er parce que tu vois qqu'il a envi de finir ça phrase (écrite sur un papier) mais non il y arive pas xD Quand au 2eme no comment, heuresement que je tape pas les petits. (ps: écoutez bien les paroles c'est nimp) RePS: J'ai ecouter en entier le premier et la fin est à mourir de rire | |
|
| |
Flamkueche Master Floodeur
Nombre de messages : 1004 Localisation : Ile de France Points : 30 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Renouveau du rap Lun 5 Juin 2006 - 1:14 | |
| Bon ben ca confirme un chose , le rap c'est pas de la musique c'est juste un cri de ralliement ... L'appartenance à cette belle famille de gangsta .... dont j'ai malheureusement dèjà trop soupé | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Renouveau du rap Lun 5 Juin 2006 - 3:42 | |
| | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Renouveau du rap Lun 5 Juin 2006 - 12:44 | |
| Clip Alex King - Soiree Vip
Moi j'adore ... je proposerais bien une petite friandise à une de ces gamines.
(toute honte bue... je suis sur que le rappeur en herbe est le cousin de Jordie)
En tout cas ceci n'est pas du rap .. je vous rassure .. | |
|
| |
Takadak Adjudant
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Essonne Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Renouveau du rap Lun 5 Juin 2006 - 13:03 | |
| Mais peut on en rire ? OUI ! Quand meme ils font de plus en plus n'importe quoi, déja que le rap c'est pas génial, mais en plus fringué un gosse comme ca ! Ils ont tous l'air tellement ridicules, et ils doivent meme pas s'en rendre compte :/ "Ma mere me fait leve toi et va te laver les dents" En plus des paroles engagés et qui défraient la chronique ^^ | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Renouveau du rap Lun 5 Juin 2006 - 13:38 | |
| - Citation :
- Bon ben ca confirme un chose , le rap c'est pas de la musique c'est juste un cri de ralliement ...
Pour toi ... Sinon oui j'ai bien rigolais hier soir merci dao ^^ | |
|
| |
gromero Légionnaire
| Sujet: Re: Renouveau du rap Mar 6 Juin 2006 - 1:03 | |
| - Citation :
- Bon ben ca confirme une chose...
Et les emissions de TF1 confirment que les joueurs de jeux de rôle et de WOW sont des psychopathes qui se prennent pour des elfes? Restons sérieux s'il vous plait et haltes à la stigmatisation... On nous en serre déjà assez comme ça à longueur de média... Sinon, moi j'aime bien le premier , c'est plein de fraicheur ! "arrete!... arrete!..." trop bon!! | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Renouveau du rap Mar 6 Juin 2006 - 10:35 | |
| [quote="gromero"] - Citation :
- Restons sérieux s'il vous plait et haltes à la stigmatisation... On nous en serre déjà assez comme ça à longueur de média...
C'est bien évidemment la meilleure manière de "resister" à l'élan (typiquement) humain au conformisme "rebelle" servit par les chaines omnibus et populistes. Ceci n'est pas du hip hop mais un pale reflet qui essaie de s'en donner la couleur (les fripes) la saveur (bonbons haribos - surement un partenariat) et surtout qui entend s'acheter la raison des premeirs visés : les gamins acheteurs... qui aimerait faire comme les grands (rappers - le cool dans la tribut urbaine de la planete ado) ... Ceci est est de la publicité ... un produit .. une daube .. un merde .. une niaiserie ... il y a plus de talent à mimer et pasticher qu'a véritablement "faire musique" il n'a aucune intention esthétique. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Renouveau du rap Mar 6 Juin 2006 - 19:52 | |
| Mais tant qu'il y a des gens pour acheter c'est très bien, tout le monde est content ! Ma soeur s'est amusée à relooker ma grand mère avec des accessoires gothiques. Une cam, un micro... à nous les pepettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouveau du rap | |
| |
|
| |
| Renouveau du rap | |
|