| tiens, vla du kikitoodur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: tiens, vla du kikitoodur Sam 3 Juin 2006 - 20:43 | |
| Dao, philosophe voleur parisien : "les dagues, c'est trop la classe" Stoukass, voleuse ud FTW : " les dagues, c est l'easy way". A noter que Supaman, démo pschitté, m'a volé beaucoup de frags aussi. La prochaine, promis on joue le flag :p | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
Nombre de messages : 1173 Age : 41 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: tiens, vla du kikitoodur Sam 3 Juin 2006 - 22:04 | |
| ROHHH LA HONTEEE!!!!!! 3-0 comment vous voulez gagner sans heal | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: tiens, vla du kikitoodur Dim 4 Juin 2006 - 1:56 | |
| Ca vient d'où schlagevuk ? Y'en a un dans chaque serveur où je traine. | |
|
| |
Kalganos Master Floodeur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Meudon Points : 38 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: tiens, vla du kikitoodur Dim 4 Juin 2006 - 12:11 | |
| ah c une expression naine venant du Donjon de Naheulbeuk , une excellente saga en mp3 | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: tiens, vla du kikitoodur Dim 4 Juin 2006 - 21:23 | |
| Bah la je vois "L'alliance gagne", hein pas de raison de kikitouduriser. On les connais les mecs qui frag dans leurs coins et apres l'equipe perd alors qu'ils sont premiers - Citation :
Dao, philosophe voleur parisien : "les dagues, c'est trop la classe"
Stoukass, voleuse ud FTW : " les dagues, c est l'easy way". Ouais l'un dans l'autre ca confirme, voleur avec épée ca sert a rien. Oups pardon je m'oublie ;) | |
|
| |
Supa Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 786 Localisation : avec les missiles stinger Points : 156 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: tiens, vla du kikitoodur Lun 5 Juin 2006 - 10:46 | |
| mmmh le joli screen à 3-0 c'est pas la gloire hein... pour notre défense on a commencé le bg à 6 contre 8, sinon on les aurait fumé, vous vous en doutez la prochaine fois stouk, je te suis à la trace et je te vole TOUS tes frags, na ! | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: tiens, vla du kikitoodur Lun 5 Juin 2006 - 10:51 | |
| - Supa a écrit:
- mmmh le joli screen à 3-0 c'est pas la gloire hein... pour notre défense on a commencé le bg à 6 contre 8, sinon on les aurait fumé, vous vous en doutez
la prochaine fois stouk, je te suis à la trace et je te vole TOUS tes frags, na ! Ben c'est pas ce que tu as fait à alterac hier? Pour en revenir au gameplay rogue, c'est vrai que les épées sont pas forcément très intéressantes, et ne collent pas à l'idée que l'on se fait de l'assassin furtif. Maintenant en DPS pur, à l'épée et à la dague je reste dans le top 5 dps à MC, donc pas de différence notable. Plus de confort de jeu en pvp à la dague, plus de dps sur une periode courte. | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: tiens, vla du kikitoodur Lun 5 Juin 2006 - 12:36 | |
| - Stoukass a écrit:
Pour en revenir au gameplay rogue, c'est vrai que les épées sont pas forcément très intéressantes, et ne collent pas à l'idée que l'on se fait de l'assassin furtif.
Maintenant en DPS pur, à l'épée et à la dague je reste dans le top 5 dps à MC, donc pas de différence notable. Plus de confort de jeu en pvp à la dague, plus de dps sur une periode courte. Enfin tu as saisi la voie du rwogue GG stouk ... dague c'est fun ...dague c'est du jeu en + ^^ Le positionnel c'est classe // | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiens, vla du kikitoodur | |
| |
|
| |
| tiens, vla du kikitoodur | |
|