Xonin Eclaireur
| Sujet: Je suis le méchant et je vais tuer les gentils ^^ Dim 8 Mai 2005 - 21:30 | |
| Vala la tête des nelf avant et aprés m'avoir vu Enfin en fait c'est pour rentrer dans la guilde PS délire les smileys ! Pseudo : Xonin ak "HellMaster" <--- c'est mon mago ^^ - Classe : Rogue, Nighshade, shadowblade, infiltrator, enfin voleur quoi - Level : 24 - Métier(s) et niveau(x) : 181 alchy 160+ herb cuisine, peche premier soin 150. - Expérience(s) d'autre(s) MMORPG : DAOC, AO, UO, AC1 & 2, Lineage, FFXI, EQ 1 & 2, enfin tout les mmorpg populaire... PS' Vive papa smurf
Dernière édition par le Dim 8 Mai 2005 - 21:37, édité 1 fois | |
|
Mamma Légionnaire
Nombre de messages : 253 Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :) Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Je suis le méchant et je vais tuer les gentils ^^ Dim 8 Mai 2005 - 21:38 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans la Légion Sauvage.
Je t'invite à contacter une des personnes suivantes ingame pour finaliser ton recrutement :
Généraux : Orthanc, Trofine, Shylah (alt:herbetendre), Vehala (alt:raindrop).
Gardiens : Daodi, Zultan, Mikado, Naz.
N'hésite pas également à consulter les différentes sections du forum, tu y trouveras beaucoup d'informations.
Pense également à nous parler de tes talents d'artisannat dans la section "workshop".
Force, Honneur, Loyauté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis le méchant et je vais tuer les gentils ^^ | |
| |
|