| recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] | |
|
+6synaid Elbouros mactouze Stoukass SloOuB exécuteur(e) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
exécuteur(e) Grunt
| Sujet: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 21 Mai 2006 - 21:12 | |
| Donc voilà je me nomme exécuteur. war lvl 60 le main: - war lvl 60 ( spe 23/24/3) possibilité de repect ( pas d'importance) - demo 60 ( spe demonologie) possibilité de repect aussi accès MC et BWL ok mais pas encore onyxia Les métiers: exécuteur: herbo 300 / alchi 300 roxeur : ddepeuceur 300 / TdC 265 stuff de exécuetur 3 morceaux T0,5 et le reste vaillance et anneau don julio bouclier innébranlable et la force irésistible.( full bleu ou epique) Stuff de roxeur ( demo) full bleu mais pas encore beaucoup de brume funeste mais je farm instances ces temps si. Je monte aussi un druide lvl 28 quasiment lvl 29.( hé oui ca sert beaucoup ces temps si les healers avec métiers ingénieur et mineur MMORPG : 5 ans de DAOC et WOW depuis sa sortie Disponibilité: en semaine régulier et à partir du vendredi soir jusqu'au lundi soir : intensif connaissance : particulièrement sloub ^^ bon copain de play et quelques echange en pvp avec certains. Objectifs: recherche d'une guilde à l'ecoute des autres,entraide, bonne ambiance.mais aussi instances HL et pvp moyen ( légionnaire avec exécuteur) mais je suis les objectifs de guilde et sorties. Ce qui ma poussé a postuler ici - recherche guilde qui participe a de nombreuses sorties - rejoindre la guilde avec de vrai objectifs et non divaguer droite a gauche je suis allé dans: La meute de Hyaenna, Le lotus Noirs, Pantang Aussi, je sais que le recrutement des war et demo est close, je postule ici car j'ai arreter wow pendant un petit temps pour des problème IRL, les problèmes etant résolu je reviens sur wow Voila j'espère avoir tout dis,en oubliant rien biensur ^^ Pour d'autre renseignement n'hesitez pas sur le forum ou IG Bon jeu a tous et a bientôt je l'espère | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 21 Mai 2006 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 21 Mai 2006 - 21:21 | |
| Coucou, peux-tu préciser tes dispos? car régulier, ca me parle pas Ton age également? Plus raisons de depart des guildes précédentes, et je t'embête plus. | |
|
| |
exécuteur(e) Grunt
| Sujet: explications Dim 21 Mai 2006 - 22:37 | |
| désolé d'avoir oublié quelques petites choses alors pour les corriger: âge : 20 ans Dispo : je travail dans une petite jardinerie dans la banlieue parisienne donc je termine dans les 7H - 8H. donc j'ai la soirée devant moi apres Et a partir du vendredi soir dispo jusqu'au Lundi matin sans interruption sauf cas exeptionnel. Mon départ des autres guildes sont: La meute à l'époque n'etaient pas ce qu'elle est devenue maintenant,c'etait du genre la petite guilde avec des petits emmerdeur qui n'arretait pas,et il y a avait peu d'entraide ( le contraire de maintenant).j'en suis parti pour ces raisons là. Le lotus Noir la guilde s'est disloquer car les ZG et MC ne se faisait plus après que l'alliance soit partis. Voilà n'hesite pas si tu as d'autre question Bon courage à tous et bon Jeu [Orthanc] Droits donnés pour répondre dans le même sujet et fusion des sujets | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Lun 22 Mai 2006 - 11:58 | |
| Pour les questions de stouk, je pense que l'idée etait de savoir jusqu'à quelles heures de fin de soirée tu peux jouer. Concretement les raids sont de 21h à 00h00 voir 00h30.
Pour tes guildes, tu parles aussi des pantang, quel est la raison de ton départ.
Enfin, tu sais que les recrutements guerrier et demo sont clos sauf argumentaires valables. Quels sont selon toi les choses importantes que tu pourrais apporter à la guilde (expérience PVE ? connaissances tactique ou technique ? etc ...)
Bref fait nous envie
Sinon merci de ton apply | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Mer 24 Mai 2006 - 15:01 | |
| +2 pour un joueur qui en vaut la peine . Je mets mon baton au feu . | |
|
| |
exécuteur(e) Grunt
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Mer 24 Mai 2006 - 15:05 | |
| Pour les horaires elles seront votre, si les instances commencent réellement à 21h30 je serais ( 5 à 10 mn en avance = monter le raid ou groupe) et resterais jusqu'a la fin de l'instance se qui me parait assez normal ( leave au milieu d'une instance s'est retirer une chance aux autres membres d'aller plus loin). Aux niveaux des horaires = aucuns problèmes
un départ de pantang: Bien au contraire ils me sont très sympathique contrairement aux autres guildes ( bonne ambiance, entraide,etc...) quelques instances sont faites mais pas assez HL ( ZG tres rare et MC jamais) cette guilde reste à la base une guilde PvP où on y fait pas mal de bg ( goulet - arathi ) mais aussi pvp sauvage.
Mais je recherche plus particulièrement une guilde basé sur le PvE HL. Aux niveaux des expériences, pour être franc avec vous tous j'ai participé à quelques MC et ZG biensur, mais sans plus hélas.
Ce que je pourrais apporter: Je me débrouille pas trop trop mal en lead pvp (je ne suis pas tels que les leads dde LEGENDS ou Seigneurs de L'ombre).
j'espère avoir répondu à toutes tes questions mactouze.
Bon jeu à tous et à IG peut être | |
|
| |
Elbouros Légionnaire
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : Paris 20e Points : 0 Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Mer 24 Mai 2006 - 15:06 | |
| +1 hmmm ...as tu des prix sur les plantes? ca m'interesse | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Mer 24 Mai 2006 - 19:52 | |
| L'a l'air cool | |
|
| |
exécuteur(e) Grunt
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Mer 24 Mai 2006 - 21:03 | |
| qu'entends tu par des prix sur les plantes? Mes prix appliqués a l'AH ou des prix conseillers lors des achats.
Je répondrais volontiers à ta question.
Bon courage à tous et a IG | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Mer 24 Mai 2006 - 21:27 | |
| Merci pour tes réponses Exe. je dirais +1 même si ces deux classes sont en limites chez nous ..au pire fonction de la sortie, on te fera passer demo ou wawa ^^
Et pour l'apport que tu peux donner à la LS, je pense que tu m'as l'air volontaire ...charge à toi si les officiers decident de te prendre à l'essai de montrer ta valeur et l'interet que l'on a à te garder in the family ^^
PSD : nos off sont souvent overbookés, mais ce n'est pas qu'ils ne prennent pas le temps de lire les candidatures donc t'inquiète pas si il y a un silence--merci | |
|
| |
exécuteur(e) Grunt
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Mer 24 Mai 2006 - 21:48 | |
| Merci pour vos réponses à tous, j'attendrais le temps qu'il faudra aux offs de trouver une réponse Bon courage à tous en attendant et à IG hein Hébus, encore un arathi de win^ | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Sam 27 Mai 2006 - 16:04 | |
| Passais juste histoire de dire qu'on t'a pas oublié mais voilà, on prend notre temps | |
|
| |
exécuteur(e) Grunt
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Sam 27 Mai 2006 - 19:25 | |
| No soucis orthanc prenez le temps qu'il vous faut ( dites en pas trop sur mon dos tout de même) je voudrais pas être mal vu De toute facon ca c'est toujours su que les officiers travaillent dans le Tertiaire héhé Allez bon courage a tous et a IG | |
|
| |
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 28 Mai 2006 - 0:04 | |
| - Citation :
- ( dites en pas trop sur mon dos tout de même)
Pourquoi, t'as quelquechose a te reprocher? Allez parle! Sloub, sors le "supo de verité", celui qu'on a utilisé sur magmadar | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 28 Mai 2006 - 3:16 | |
| huhu il est encore au lavage | |
|
| |
exécuteur(e) Grunt
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 28 Mai 2006 - 12:18 | |
| Lol rien à me reprocher synaid Et non merci pour le supo de sloub, je m'en passerai je pense Héhé mais je remarque que l'esprit de la guilde est d'humeur à rigoler là, un point positif auquel je tiens! Bon jeu et courage à tous et à IG | |
|
| |
Mikado Vieux pas Sage de La Légion
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 28 Mai 2006 - 12:27 | |
| Salut Executeur. beaucoup de wawa et demo dans la guilde : -1 Presentation de tes perso clair : +1 reponses satisfaisantes : +1 besoin de conseils pour les plantes sur mon balcon :+100 Bref tous ca est positif pour moi, la decision appartenant bien sur a nos officiers. Je pense que j'aurais plaisir a jouer avec quelqu'un comme toi | |
|
| |
exécuteur(e) Grunt
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 28 Mai 2006 - 15:37 | |
| Merci pour ta reponse Mikado Cependant je ne veux pas faire de jeux de mot mais je travail dans une jardinerie donc pour t'aider au niveau des plantes de ton balcon je pense qu'il n'y a pas de soucis pour moi là dessus Lol j'ai oublié de prévenir les jeux de mots sont fréquents avec moi | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 28 Mai 2006 - 15:45 | |
| C'est quoi le template de ton démo? Et pourquoi celui-là plutôt qu'un autre?
Tu jouerais avec lequel de tes persos en PVE HL démo ou guerrier ?
Sinon très bonne candidature +1
EDIT: :p Synaid
Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 28 Mai 2006 - 16:54 | |
| - Slaynn a écrit:
- C'est qui le template de ton démo?
C'est Marcel je crois | |
|
| |
exécuteur(e) Grunt
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 28 Mai 2006 - 23:24 | |
| Pour répondre à ta question slaynn, mon démoniste à été respec destruction en 0/8/43 pour le pvp, ( possibilité de respec encore lol ) Sinon au niveau du Pve HL je prendrais le perso adéquat qu'il vous faudra ( libre à vous de choisir). Voilà Bon courage à tous et à IG PS: mon druide est passé lvl 33. | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Dim 28 Mai 2006 - 23:39 | |
| Tu fais du PVP et tu prend pas corruption en instant. Je vois pas ce que tu prends de mieux que corruption en instant.
43 points en destru je trouve ça beaucoup, 37-38 points c'est pas mal mais après ca depend de chacun ;).
Et pour le choix du perso je dirais (mais ça n'engage que moi) prends celui qui te plaît si tu va à MC pour te faire C*** et prendre aucun plaisir tu va moins bien jouer. | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] Lun 29 Mai 2006 - 0:58 | |
| On te contact IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] | |
| |
|
| |
| recrutement lvl 60 ( guerrier demo) [accepté] | |
|