Bonjour,
Recrutez-vous toujours des prêtres ?
Si oui, Ferdydurke, prêtre réprouvé lvl 60, est volontaire pour rejoindre vos rangs.
perso principalTemplate discipline-sacré (gestion de la mana et soin au gh).
Il n'est pas finalisé, je tente différentes combinaisons depuis les modifications du patch 1.10.
Accès MC, Onyxia et BWL ok
Métiers : herboriste 300, alchimiste 300
Stuff : bleu d'instances 60, je ne compte pas rassembler le set dévot, il y a mieux en bleu, surtout depuis les changement des bonus. RF anecdotique (35)
Si vous voulez le template, le stuff et les compétences en détails :
mon profil JudgeHypererollaucun (seulement des mules)
mePour ce qui me concerne, j'ai 28 ans, WoW est mon premier MMORPG, avant je jouais plus à des FPS multi comme Enemy Territory, Joint Operations etc...
Je suis disponible presque tous les soirs de 19h00 à 00h00 (ou plus tard si nécessaire) et un peu plus le week-end. En gardant quelques soirées pour la vie irl bien sûr.
parcours, motivationsIl me semble que je ne connais personne en particulier dans la LS.
Objectifs WoW :
- PVE : raid haut-niveau (ZG, AQ20, MC, et plus si affinitées)
- PVP : je suis monté jusqu'à centurion et ne compte pas refaire de bg
Anciennes guildes :
- Garfon puis Raga, j'ai arrêté quand ils ont commencé MC, je n'étais pas encore prêt.
- Legends, guilde pvp, quelques semaines de farming des bg, le pvp ne dure qu'un temps ...
- Les Potos, j'y suis entré récemment mais je les ai quittés au bout de quelques semaines. Il y avait trop de prêtres et la guilde ne se donne pas les moyens d'avancer dans le PVE HL. Des joueurs très sympas mais ça ne fait pas tout ...
Pourquoi proposer ma candidature à la Légion Sauvage ?
Je ne vous connaissais quasiment pas et c'est en voyant votre post sur le forum du royaume que je me suis intéressé à vous.
Les points qui m'attirent : guilde ancienne, mature et organisée (j'approuve totalement la charte).
J'ai l'impression que votre temps de jeu correspond au mien : casual motivé.
Pas de blague qui me vienne à l'esprit alors une petite video, pour ceux qui ne connaissent pas :
Biny warlock mass destructionC'est un vieux classique mais j'aime toujours autant ^^.
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.
Bonne journée et peut être à bientôt dans WoW.
Ferdydurke