salut,
hémorragie , assassinat 21 pts combats 3 pts et finesse 27 pts
Il permet de monter les points de combos très rapidement pour un faible coût en énergie avec coups bas amélioré.
En solo, il permet un bon stunlock et un jeux beaucoup plus varié que mon ancien 21/8/22 classique qui nécessite le plus souvent d'être dos a son adversaire (spam attaque sournoise , avec le lag merci bien).
J'utilise donc hémorragie pour monter les pts de combos ensuite on peu jouer soit aux stun soit aux dots avec rupture améliorée qui au passage est très efficasse en terme de dégâts et indépendant de l'armure de la cible.
Sinon mon template me permet toujours d'avoir préparation et sang froid sous la main pour les embuscades et evicérations.
En raid il ajoute un bonus de dégats ( 7 pts) aux 30 prochaines attaques sur la cible cf
http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/progression9.htmlpour plus de détails.
Pour le moment j'en suis très satisfait, il reste assez proche du 21/8/22 mais plus facile a jouer et moins stressant.
Pour les autres questions, j'ai appris que vous recrutiez en parcourant le forum officiel. Je ne connais que peu de monde a part quelques uns croisé un BG comme chassouf oui.
Ma connaisance du PVE HL est très limité, mise a part quelques incursions
dans MC une dizaine de fois pour voir lucifron down 2 fois (mes 2 rogues réunis) et 3-4 visites touristiques en pick-up de ZG.
Mes armes : charge sacré de dal-rend, épée de légionnaire (hémmo oblige)
+ lame glacial (bg altérac)
Pour ma candidature chez toast,
cela fait un moment que je suis sans guilde et je me décide depuis peu a en réintegrer une pour découvir le pve HL. J'étais auparavant surtout tourné vers le pvp.
Je connais très mal les différentes guildes du serveur et je n'ai pas de préférences. Il est normal pour ma part de tenter ma chance même si j'ai peu d'espoir chez toast vu qu'ils sont full rogue.
Je ne fait pas de distinction entre les guildes , je suis simplement motivé pour en rejoindre une et apporté ma petite contribution voila tout :dans la bonne humeur siouplait.