| Coup de gueule a Mr Blizzard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Coup de gueule a Mr Blizzard Lun 2 Mai 2005 - 20:26 | |
| Je ne m'éternise plus sur de tel sujet mais curieux de vérifier un détail j'utilise l'assistant pour choisir un Royaume sur un nouveau compte:
Français jcj
Et deviner ce qu'il me propose comme serveur ?
Ner'Zhul
Et ils appelent ça gerer un serveur surpeuplé ?
Qu'on empêche pas des gens de rejoindre volontairement leurs amis sur un sevreur , c'est normal, qu'on en conseil un déja surpeupler aux nouveaux joueurs (bon outre le déséquilibre Alliance / Horde... On appel ça comment ? | |
|
| |
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard Mer 4 Mai 2005 - 14:51 | |
| Oui, j'ai deja vu ça ... je me suis fait la même réflexion que toi ... Ceci dit avant de crier au scandale, n'est il pas logique qu'ils te conseillent le serveur sur lequel tu as déjà tes persos (ils le savent puisqu'ils indiquent le nombre de perso par serveur) ? A mon avis c'est donc un faux problème nAz | |
|
| |
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard Mer 4 Mai 2005 - 23:02 | |
| J'ai oublier de preciser dans l'énoncé Il s'agissait de la création d'un nouveau compte pour un ami... 0 persos enregistrés. | |
|
| |
Shrakzool Légionnaire
Nombre de messages : 231 Localisation : Salon de provence Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard Jeu 5 Mai 2005 - 6:30 | |
| Je veux pas etre trop terre a terre Mais blibli cest une world compagnie donc tout est bon pour des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Donc ce genre de chose ne maitaonne meme plus kan on vois au niveau mondiale le nombre dabonement et ki regle meme pas les probleme de lag alors ki a eu kan meme pas male de MMORPG avant pour servire dexemple des problemes ke ce genre de jeu engendre Mais bon ten kune vache donne du lait on la trée^^ | |
|
| |
Mamma Légionnaire
Nombre de messages : 253 Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :) Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard Jeu 5 Mai 2005 - 6:39 | |
| Pas normale donc Ci ils GERER Réelement le PB de surpeuplage il devrait avoir fait une configue/Manipulation qui eviterais de PROPOSER serveur Supeupler (sachant qu'il ai bien dans leur liste de serveurs Surpeuplés qu'ils ont eux même affichés) incompetence ? oublie ? innatention ? pas serrieux ? pa impliquer dans leur boulot ? le jeu n'a pas encore un Ans c'est comme un BéBé à qui ont fait faire cet premier pas et qui à pas encore pris ces première baff enfin bref... Avec le temp et les mail ça devrait s'arrangée | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard Jeu 5 Mai 2005 - 10:17 | |
| LoL Mamma s'enflamme c'est beau, d'ailleurs c'est drole ce matin j'ai reçu un sondage/enquête de satisfaction de Blizzard dans ma boite... même pas besoin de leur écrire pour gueuler, il tendent le bâton pour se faire...
Shrakzool c'est le premier mmorpg de Blizzard, donc ils apprenent, tu connais sans parler d'entreprises, de gens qui apprenent des erreurs des autres toi? Il est évident qu'a plusieurs points de vues Blizzard manque d'expérience mais ca viendra, le truc à esperer c'est qu'il ne leur faudra pas 3 ans pour ça...
Mais sérieusement, oublier de virer les serveurs surpeuplés des propositions intuitives aux nouveaux joueurs... pour moi ca reste une marque de laxisme. | |
|
| |
Mamma Légionnaire
Nombre de messages : 253 Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :) Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard Dim 8 Mai 2005 - 20:35 | |
| Ba .. avec tout les Mmorpg qui a eu avant eux ... il avait quand même pas male d'exemple (sur le plan PBtechniques je parle) Bon ok j'me taie j'suis qu'une Horrible Acharnée plein de foutu principes Périmées Non mais Serrieux l'observation permet de prendre des leçons des Erreures des AUTRES en plus Des Ciennes OkiOki je me Taie /AeKisS | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard Mar 10 Mai 2005 - 12:49 | |
| Hum, si le monde pouvait être comme ça... Mes profs d'histoire n'on cessés de me dire que c'était un outils pour déchiffrer les erreurs du passé et anticipés celles-ci... Avec du recul on se rend compte que pédagogie ryme parfois avec démagogie (bon je ne serais pas le dernier au chapitre certes ;-p). Mais j'ai plutôt tendance a penser à présent que c'est plutôt l'art d'étudier les erreurs du passé pour commetre de pires atrocités encore... et c'est valable dans tant de domaines...
Y compris le boulot, doit y'avoir un gene pour ça, qui fait bouillir la testosterone et les oestrogenes dès qu'on a dans l'idée de tirer des leçons des erreurs des autres, y rajoute une pincée de fierté pour faire basculer l'alchimie de la réflexion... | |
|
| |
Mamma Légionnaire
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard Mar 10 Mai 2005 - 14:22 | |
| - Mack a écrit:
- Hum, si le monde pouvait être comme ça...
Gniii ? le "ça" cet moi ? :oops: | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard Mer 11 Mai 2005 - 1:22 | |
| Hmmmmmmm ) Tou a lé temérament d'oune vrai matronne, y'aime ça tou me plait petite toi | |
|
| |
Mamma Légionnaire
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard Mer 11 Mai 2005 - 3:32 | |
| Voui Paraît que je porte pas mon nom pour rien Blizzard = NewBiOfMMorPG ( Coter fonctionnement serveur, gerance population et HackCheeT d'ailleur ces cheet doive faire conflie quelque pare ce qui Aide pas du tout au bon fonctionnement des serveurs ) DON'T CHEET FoR HaPPy ServeuR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard | |
| |
|
| |
| Coup de gueule a Mr Blizzard | |
|