La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de gueule a Mr Blizzard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:26

Je ne m'éternise plus sur de tel sujet mais curieux de vérifier un détail j'utilise l'assistant pour choisir un Royaume sur un nouveau compte:

Français
jcj

Et deviner ce qu'il me propose comme serveur ?

Ner'Zhul

Et ils appelent ça gerer un serveur surpeuplé ?

Qu'on empêche pas des gens de rejoindre volontairement leurs amis sur un sevreur , c'est normal, qu'on en conseil un déja surpeupler aux nouveaux joueurs (bon outre le déséquilibre Alliance / Horde... On appel ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:51

Oui, j'ai deja vu ça ... je me suis fait la même réflexion que toi ...

Ceci dit avant de crier au scandale, n'est il pas logique qu'ils te conseillent le serveur sur lequel tu as déjà tes persos (ils le savent puisqu'ils indiquent le nombre de perso par serveur) ?

A mon avis c'est donc un faux problème Smile

nAz
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:02

J'ai oublier de preciser dans l'énoncé
Il s'agissait de la création d'un nouveau compte pour un ami... 0 persos enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Shrakzool
Légionnaire



Nombre de messages : 231
Localisation : Salon de provence
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyJeu 5 Mai 2005 - 6:30

Je veux pas etre trop terre a terre Mais blibli cest une world compagnie donc tout est bon pour des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Donc ce genre de chose ne maitaonne meme plus kan on vois au niveau mondiale le nombre dabonement et ki regle meme pas les probleme de lag alors ki a eu kan meme pas male de MMORPG avant pour servire dexemple des problemes ke ce genre de jeu engendre
Mais bon ten kune vache donne du lait on la trée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamma
Légionnaire
Mamma


Nombre de messages : 253
Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :)
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyJeu 5 Mai 2005 - 6:39

Pas normale donc study Ci ils GERER Réelement le PB de surpeuplage il devrait avoir fait une configue/Manipulation qui eviterais de PROPOSER serveur Supeupler (sachant qu'il ai bien dans leur liste de serveurs Surpeuplés qu'ils ont eux même affichés)
drunken incompetence ? oublie ? innatention ? pas serrieux ? pa impliquer dans leur boulot ?
hockey le jeu n'a pas encore un Ans Rolling Eyes c'est comme un BéBé à qui ont fait faire cet premier pas et qui à pas encore pris ces première baff
scratch enfin bref... Avec le temp et les mail ça devrait s'arrangée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyJeu 5 Mai 2005 - 10:17

LoL Mamma s'enflamme c'est beau, d'ailleurs c'est drole ce matin j'ai reçu un sondage/enquête de satisfaction de Blizzard dans ma boite... même pas besoin de leur écrire pour gueuler, il tendent le bâton pour se faire...

Shrakzool c'est le premier mmorpg de Blizzard, donc ils apprenent, tu connais sans parler d'entreprises, de gens qui apprenent des erreurs des autres toi? Il est évident qu'a plusieurs points de vues Blizzard manque d'expérience mais ca viendra, le truc à esperer c'est qu'il ne leur faudra pas 3 ans pour ça...

Mais sérieusement, oublier de virer les serveurs surpeuplés des propositions intuitives aux nouveaux joueurs... pour moi ca reste une marque de laxisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mamma
Légionnaire
Mamma


Nombre de messages : 253
Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :)
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:35

Rolling Eyes Ba .. avec tout les Mmorpg qui a eu avant eux ... il avait quand même pas male d'exemple Wink (sur le plan PBtechniques je parle)

Bon ok j'me taie j'suis qu'une Horrible Acharnée plein de foutu principes Périmées

Non mais Serrieux Neutral l'observation permet de prendre des leçons des Erreures des AUTRES en plus Des Ciennes Rolling Eyes

OkiOki je me Taie Razz /AeKisS
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyMar 10 Mai 2005 - 12:49

Hum, si le monde pouvait être comme ça...
Mes profs d'histoire n'on cessés de me dire que c'était un outils pour déchiffrer les erreurs du passé et anticipés celles-ci...
Avec du recul on se rend compte que pédagogie ryme parfois avec démagogie (bon je ne serais pas le dernier au chapitre certes ;-p).
Mais j'ai plutôt tendance a penser à présent que c'est plutôt l'art d'étudier les erreurs du passé pour commetre de pires atrocités encore... et c'est valable dans tant de domaines...

Y compris le boulot, doit y'avoir un gene pour ça, qui fait bouillir la testosterone et les oestrogenes dès qu'on a dans l'idée de tirer des leçons des erreurs des autres, y rajoute une pincée de fierté pour faire basculer l'alchimie de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Mamma
Légionnaire
Mamma


Nombre de messages : 253
Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :)
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:22

Mack a écrit:
Hum, si le monde pouvait être comme ça...

Shocked Gniii ? le "ça" cet moi ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyMer 11 Mai 2005 - 1:22

Hmmmmmmm Bad) Tou a lé temérament d'oune vrai matronne, y'aime ça tou me plait petite toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamma
Légionnaire
Mamma


Nombre de messages : 253
Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :)
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard EmptyMer 11 Mai 2005 - 3:32

Rolling Eyes Voui Paraît que je porte pas mon nom pour rien Wink

Blizzard = NewBiOfMMorPG Twisted Evil ( Coter fonctionnement serveur, gerance population et HackCheeT hockey d'ailleur ces cheet doive faire conflie quelque pare ce qui Aide pas du tout au bon fonctionnement des serveurs study )

flower DON'T CHEET flower FoR HaPPy ServeuR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule a Mr Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule a Mr Blizzard   Coup de gueule a Mr Blizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule a Mr Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poissons d'avril de Blizzard
» Blizzard Battletag
» Concours Blizzard!
» pendant ce temps là chez blizzard....
» Blizzard 20ème anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: