| a qand le premier raid des nouvelles recrues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat1506 Invité
| Sujet: a qand le premier raid des nouvelles recrues Dim 1 Mai 2005 - 18:45 | |
| Je suis zetox et j'aimerais savoir quand pourons nous, les nouvelles recrues, allé tuer de l'alliance |
|
| |
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Dim 1 Mai 2005 - 18:58 | |
| Bon je sais que ca ne me regarde pas, mais quand on me pose la question dans ma Gu, j'aurais tendance à inviter l'autheur de la question a prendre les choses en mains et de poster dans la partie privée du forum (La Hutte du Chef chez la LS) les détails de son plan d'action (quelques jours auparavant afin d'avoir un peu de monde) et de paufiner les details sur le cc Gu IG. Ne serait ce pour éviter que par "accident" 2 fg ennemis (voir pire) ne vous attendent a l'heure H avec les détails de votre "feuille de route" ;-) | |
|
| |
mat1506 Invité
| Sujet: ouai ok Dim 1 Mai 2005 - 19:18 | |
| je suis pas encor officiellement un de tes collègues de la legion sauvage mais c pour bientot donc des qe je serais l'un des votres jirais voir ce qe tu ma di pour les raid a+ force et honneur |
|
| |
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Dim 1 Mai 2005 - 20:27 | |
| Ok autant pour moi, je ne connais pas les rouages de la Légion Sauvage, Mais je désire maintenir la lumière sur un détail important :
J'ai mis ma signature afin d'éviter toute confusion, mais apparement ce détail échappe encore de temps en temps, celle ci a bien une tête humaine, je suis membre de l'Alliance, donc un adversaire courtois et non pas un collègue ^^
Amicalement,
Mack, Guerrier Humain 5X Maitre Forgeron, mineur, premiers soins, cuisine, pêche Vétéran de la guilde Stardust
Force et Honneur | |
|
| |
Kitor Sergent-chef
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Dim 1 Mai 2005 - 20:47 | |
| Excelent ce Mack | |
|
| |
shylah Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 708 Age : 47 Localisation : Mons Points : 49 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Dim 1 Mai 2005 - 21:56 | |
| Haaaan, c'est donc çaaaa ! Jme disais aussi que t'étais ni très poilu, ni très vert... | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Dim 1 Mai 2005 - 22:11 | |
| Ouain, c'pas gentil C'est papa et maman qui on jouer a la roulette génétique, le problème c'est qu'il y'avait beaucoup de monde ce soir la ;-p Maman est humaine, papa Nain, mon oncle Tauren... Je suis un melting pot génétique qui essaye de s'assumer Tu viens peut être de briser des années de psychothérapie... | |
|
| |
shylah Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 708 Age : 47 Localisation : Mons Points : 49 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Dim 1 Mai 2005 - 22:20 | |
| Haaan, je comprends mieux... cela fait donc partie de ta thérapie ta demande de stage d'insertion dans notre monde de vermines Avec ces diverses origines, tu as peut être réussi à élaborer un dictionnaire Alliance/Horde ? nan ? Ca, ça m'intéresserait bien | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Dim 1 Mai 2005 - 23:46 | |
| J'y travail en effet car le filtre est vraiment très simple... | |
|
| |
Zumo Père Créateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Cergy Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Lun 2 Mai 2005 - 10:09 | |
| - Mack a écrit:
- Maman est humaine, papa Nain, mon oncle Tauren...
Je suis un melting pot génétique qui essaye de s'assumer Tu viens peut être de briser des années de psychothérapie... D'où la coupe de cheveu ? Au début je pensais que tu étais un sadique qui s'était foutu un masque d'humain pour faire rire les enfants d'ogrimmar | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Lun 2 Mai 2005 - 18:58 | |
| Zumo Peut être ça et bien pire encore... Rien n'est tout blanc ou tout noir Je crois encore au père Noël a ceci près que je suis convaincu que lui et le père fouettard ne sont qu'un Sadique tu dis? Maintenant que j'y pense... | |
|
| |
Zumo Père Créateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Cergy Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Mar 3 Mai 2005 - 9:46 | |
| Le père noël est un schyzophrene notoire. Ou un roi de la communication et du marketing. En effet quel confort pour lui d'attribuer tout retard de livraison à l'action malveillante d'un pseudo ex-employé frustré...Car le Père Noël est une institution familiale à but ultra lucratif certes, mais familial... Et là dessus toutle monde se demande ce que zumo peut bien raconter à 8h48 du matin...Zumo aime la rédaction...Zumo vous remercie...Zumo s'en va faire chauffer le café de son boulot....Zumo vous salue | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Mar 3 Mai 2005 - 21:41 | |
| Rassurer moi il urine pas partout pour marquer son territoire? ^^ | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues Mer 4 Mai 2005 - 3:59 | |
| Je vais déplacer ce post dans les inclassable vu qu'il n'a pas de raisons d'être dans la section news.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a qand le premier raid des nouvelles recrues | |
| |
|
| |
| a qand le premier raid des nouvelles recrues | |
|