| Migration vers Ysondre | |
|
+5Kalganos Talianiz vehala Mikado blackseraph 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blackseraph Grunt
| Sujet: Migration vers Ysondre Dim 23 Avr 2006 - 12:03 | |
| Ma guilde et moi migron vers Ysondre (moment de stresse assurer). Les lagues et crash sur illidan etant assez decouragen pour pregresser sur AQ40 nous on aider a prendre cette decision. Beaucoup de grosses guildes von profiter de cette nouvelle structure et sa nous permetra de relever de nouveau defi et sa fera aussi de nouvelles têtes d'ally a poutrer | |
|
| |
blackseraph Grunt
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Dim 23 Avr 2006 - 12:07 | |
| Ha oui j'oublier du 1 au 5 mai il y a une migration de prevu de Ner'Zul vers Ysondre, vous avez des vue pour migrer ? :p Sa sera peu etre un moyen de retrouver un serveur plus equilibrer au nivo horde/ally et un serveur qui laguera moin. | |
|
| |
Mikado Vieux pas Sage de La Légion
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Dim 23 Avr 2006 - 18:18 | |
| Merci Black pour ces precisions mais notre objectif actuel est de sauver notre guilde sur Nerzhul. | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 49 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Dim 23 Avr 2006 - 19:47 | |
| Sujet à évitter en ce moment black, car sujet qui fache au sein de la LS. En résumé la LS ne migre pas sur Ysondre, mais quelques membres le font à titre personnel un peu pour les mêmes raisons que tu as citées (crash, lag et équilibre horde/alliance). Vous cherchez pas une ptite druide tauren paria mais pleine de bonne volonté à tout hasard ? just j/k | |
|
| |
blackseraph Grunt
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Dim 23 Avr 2006 - 21:16 | |
| - vehala a écrit:
- Sujet à évitter en ce moment black, car sujet qui fache au sein de la LS.
En résumé la LS ne migre pas sur Ysondre, mais quelques membres le font à titre personnel un peu pour les mêmes raisons que tu as citées (crash, lag et équilibre horde/alliance).
Vous cherchez pas une ptite druide tauren paria mais pleine de bonne volonté à tout hasard ?
just j/k Ha sorry je saver pas ..... La druide c'est toi ? | |
|
| |
Talianiz Adjudant
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Lun 24 Avr 2006 - 18:26 | |
| Il me semble que Blackseraph est du coté de l'alliance donc si c'est bien le cas ils vont avori du mal à recruter une tauren ^^
Autrement, lorsque les Oubien sont partis de Nerzhul pour Sinistralis on avait des apprehentions mais lorsque tu arrive sur un server plsu equilibré ça change tout, c'est vraiement le pied et je vous le conseille ! Ceux qui pensent migrer rassemblez-vous et monter votre guilde la bas, d'autant plus si là LS bas de l'aile. Maios si vous prenez la decision ensemble de migrer, cela pourrait donneru n nouveau soufle pour votre guilde. Sujet à voir et non pas à eviter !
My 20 cents ;) | |
|
| |
Kalganos Master Floodeur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Meudon Points : 38 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Lun 24 Avr 2006 - 18:58 | |
| hum...hum... | |
|
| |
blackseraph Grunt
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Mar 25 Avr 2006 - 13:36 | |
| - Talianiz a écrit:
- Il me semble que Blackseraph est du coté de l'alliance donc si c'est bien le cas ils vont avori du mal à recruter une tauren ^^
Autrement, lorsque les Oubien sont partis de Nerzhul pour Sinistralis on avait des apprehentions mais lorsque tu arrive sur un server plsu equilibré ça change tout, c'est vraiement le pied et je vous le conseille ! Ceux qui pensent migrer rassemblez-vous et monter votre guilde la bas, d'autant plus si là LS bas de l'aile. Maios si vous prenez la decision ensemble de migrer, cela pourrait donneru n nouveau soufle pour votre guilde. Sujet à voir et non pas à eviter !
My 20 cents ;) Biiiip Perdu Je suis un Undead warlock Une chose que je peu t'assurer est que de puissante guilde horde migre sur Ysondre et que les ally von pas se la couler douce du tous c'est certain sa:batman: Pour ma pars jai assez hate de poutrer Gegon le mage qui se la raconte un peu tro sur les forums. | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Mar 25 Avr 2006 - 14:07 | |
| | |
|
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Mar 25 Avr 2006 - 14:24 | |
| Ben c pas moi avec mon war spe def qui vait pouvoir poutrer un mago | |
|
| |
blackseraph Grunt
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Mar 25 Avr 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Mar 25 Avr 2006 - 17:48 | |
| | |
|
| |
blackseraph Grunt
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Mar 25 Avr 2006 - 20:38 | |
| Son tous bien stuff puis quil farme comme nous BWL AQ40, mais nous aussi donc aucun souci e se coter la.
je suis aussi 20/31/0 Template tres puissan pour le 1vs1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Mar 25 Avr 2006 - 21:16 | |
| J'ai envie de tester ce template je suis actuellement 30/00/21, j'aime beaucoup même si c'est loin d'être un must ce temlpate en PVP. En pvp l'absence de shadow burn ne se fait pas trop ressentir? Et pour les instances à 40, tu le joues comment ce template? Sachant qu'on ne peut pas utiliser pleinement les DOT. Tu fais quand même des shadow bolt, tu pose corruption pour faire proc crépuscule et Drain de vie/connexion pour regen? Migration reportés pour Ner'Zhul Elles sont maintenant du 8 au 12 mai http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=450625&p=1&tmp=1#post450625 | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Mer 26 Avr 2006 - 0:11 | |
| Ha chouette, ça laissera plus de temps au gens pour réfléchir sur leur envie et donc de savoir si oui ou non, ils veulent continuer avec la LS. | |
|
| |
blackseraph Grunt
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Jeu 27 Avr 2006 - 9:17 | |
| - Slaynn a écrit:
- J'ai envie de tester ce template je suis actuellement 30/00/21, j'aime beaucoup même si c'est loin d'être un must ce temlpate en PVP.
En pvp l'absence de shadow burn ne se fait pas trop ressentir?
Et pour les instances à 40, tu le joues comment ce template? Sachant qu'on ne peut pas utiliser pleinement les DOT. Tu fais quand même des shadow bolt, tu pose corruption pour faire proc crépuscule et Drain de vie/connexion pour regen?
Migration reportés pour Ner'Zhul Elles sont maintenant du 8 au 12 mai http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=450625&p=1&tmp=1#post450625 J'ai aucun probleme pour pve a pars que je dps moin forcement quoi que sur de comba a long durer c'est a verifier. L'absence de shadowburn se fairt resentir que pour valider un kill en BG et donc se trouver en tête du tableau des kill sinon a pars sa non. Avec se template tu sacrifira ton dps pour avoir une resistance hors du commun, apres la c'est un choix j'en conani a qui sa frusterai, moi perso tanker de war ou des rogue en pvp sa me fait kifer. Y a un aspec moin hollywoodyen :p (pas de grosse boulette bien visible qui fait boom tes mort), en fait pas mal de gent que jai duelle me dise que c'est assez perver pars se qu'il on pas l'impression que tu dps et malgre sa leur vie decend relativement vite. N'hesite pas a me demander plus d'info, le pvp c'est une de mes passions :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Ven 28 Avr 2006 - 0:49 | |
| Je me moque du nombre de frag mais la combinaison Shadowburn + death coil m'a deja sortit de situations assez difficiles, ça fait une sorte de mini execute ;). Et tu m'étonnes que tu dois bien tanker moi en SM/ruin deja je m'amuse a tanker certain War alors en 20/31 ... Et j'ai deja testé demono en 5/31/15 ou 5/33/13 à l'époque le SL était à 50% , je m'étais bien éclaté. J'ai aussi tester destruction en 5/9/37, mais je l'ai trouvé beaucoup moins sympa quand il n'y avait plus les résistances négatives. J'ai aussi tester un template assez "batard" 21/9/21. Là je suis actuellement en 30/00/21 mais j'ai envie de tester quand même ce 20/31/00. Mais je pense que je vais l'aimer ce tempalte car jusqu'à maintenant tous les templates, les branches me plaisent en clair j'aime jouer mon démo ^^, c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à faire de reroll | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Ven 28 Avr 2006 - 1:15 | |
| Le problème avec les démos c'est qu'on tombe rarement sur des spé heal... | |
|
| |
blackseraph Grunt
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Ven 28 Avr 2006 - 9:41 | |
| Et oui le demo est une classe tres riche qui procure des sensation de gameplay vraiment diferent clon le template moi aussi jai du mal a rerol ! Sinon pour info jai migrer sur Ysondre la se matin jai hate de poutrer du ally tous neuf se soir ! | |
|
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Ven 28 Avr 2006 - 14:20 | |
| - blackseraph a écrit:
- Et oui le demo est une classe tres riche qui procure des sensation de gameplay vraiment diferent clon le template moi aussi jai du mal a rerol !
Sinon pour info jai migrer sur Ysondre la se matin jai hate de poutrer du ally tous neuf se soir ! tu as bien de la chance Sa devient long d'attendre sur NZ... hier soir encore un crash serveur et du lag... vive blibli ^^ | |
|
| |
blackseraph Grunt
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Dim 30 Avr 2006 - 13:23 | |
| Pour l'instant ya no lag/crash sur Ysondre tous no raid se son passer sans souci de se coter la. PS: je respe 5/31/15 plus adapter pour du team play a mon sens. (a voir) ;) | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Dim 30 Avr 2006 - 13:59 | |
| vous n'êtes pas nombreux encore, normal que ça se passe mieux... mais d'ici quelques temps, on verra ^^ | |
|
| |
blackseraph Grunt
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Dim 30 Avr 2006 - 20:46 | |
| Pour sa que je dit "pour l'instant" on attend de voir quant tous le monde aura migrer. | |
|
| |
pinch Master Floodeur
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre Mar 2 Mai 2006 - 13:30 | |
| Arcanes raga et peut etre xorm vont migrer...
Et sinon black pour le moment cela donne quoi en terme de migration? Est ce que cela marche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration vers Ysondre | |
| |
|
| |
| Migration vers Ysondre | |
|