La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est ma dernière bataille technique

Aller en bas 
+4
aragoon
pinch
Stoukass
mactouze
8 participants
AuteurMessage
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:14

Voilà j'en appelle au bon coeur de chacun pour eventuellement me répondre plus promptement que blizzard. Dans le cas contraire, le temps pour moi sera arrivé de ne pas renouveller mon abonnement et arréter WOW tristement sans même avoir donner un petit coucou In Game aux gens que j'ai connu

J'ai eu un problème error 131 lundi. Curieusement je pouvis log mes autres perso sauf mon main qui au téléchargement de perso crashais en mettant error 131.

Apres passage du super outil repair de Blibli, il me dit de desinstaller-reinstaller WOW. Super

Je galere avec mes CD pour qu'il arrive enfin à les lires tous en un coup au bout de 2 h et je lance le téléchargement des patch (la 1.10 FR en l'occurence). J'ai teste les deux solutions ...chargement direct ou via un rapatriement FTP préalable. Lorsque le patch se lance, il me met error PTCpatch.exe puis une longue litanie d'autres éléments en disant que les fichier sont corrompus pour finalement me dire Error du à telechargement mauvaise version, atant en Fr alors que le patch download est US.

Seul PB, c'est patch FR que je lance.!!! je ne peux donc meme pas frinir la reinstall

Donc est ce que quelqu'un a rencontré ce PB (sur blibli ils disent rien), si oui comment vous en etes vous sorti, sinon avez vous des idées.

Merci à tous ceux qui repondent avant ce soir. Ce soir sera ma dernière tentative d'acces à WOW après il ne me restyera plus qu'à vous dire au revoir... Marre de payer pour des jeux qui bug
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:28

Alors, première chose :

- as tu posté sur le forum off rubrique technique?


Deuxième chose :
need la touze pour me heal à mc bordel, alors t as pas le droit de te barrer!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:03

Beinh j'(ai voulu apply sur le foruim off mais le Pb c'est qu'il ne me laisse rien mettre stipulant que j'ai moinsde 13 ans quand je mets ma date de naissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:20

Mets une autre date de naissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:32

Bonjour,


Nous effectuerons prochainement une mise jour de nos forums corrigeant les soucis rencontrs avec les noms de personnages comportant des accents et la recherche du forum.
Concernant la date de vrification de l'age utilisateur, celui ci sera aussi corrig. Pour le moment, veuillez entrer un jour infrieur 12 pour pouvoir poster.

Merci de votre comprhension

Cordialement,


Blizzard Entertainment Europe
Alexis
Support Technique
http://www.wow-europe.com

j avais le meme probleme pour poster voici la reponse de blibli (remarquez les fautes de frappes meme ca ils savent pas faire :p)et le bug toujours pas corriger alors que ca date juillet 2005
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:02

A noter je pense, que si tu reinstalle le jeu et que tu essaye de mettre le patch 1.10 c'est normal que ca marche pas dans le cas ou c'est le "1.9 vers 1.10" que tu choppe.
Il faut que tu choppe en fait le patch "version de ton cd vers 1.10".

Sinon t'as essayé le fameux "delete WTF et WDB ainsi que Interface"?
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:08

humm j y avais aussi penser aussi mais je pense pas que mac soit aussi idiot que ca pour avoir mis la 1.10 directement apres ses cd
ha on me dit que si il est vraiment idiot lol!
bon je sais c pas marrant je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:00

Je m'etais fixé jusqu'à 23h00 avant de resilier mon abonnement definbitivement hier soir .... je me suis loggé à 22h59 dommage pour ceux qui souhaitaient mon départ rambo

Pour info, j'ai telecharger le patch 1.10 mais dans son intégralité pas du 1.9. donc pas de soucis la dessus.

Je n'ai pas précisément d'idée du problème réel mais voilà ce que j'ai fait

Desinstall.
Windows mode sans echec
Enlever toutes les barettes memoire pour n'en conserver qu'une
Installer un clonage de CD sur DD
lancer l'install WOW à partir du disque dur
Se mettre en mode diagnostic pour jouer a WOW (oui vous pouvez)
Bien sur avant de lancer le DL du patch vider le dossier temp 'demarrer >executer>%Temp%

Et après ça a marcvhé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:39

WOOOOT !!!!
cheers
Paye ta tournéééééééééeeeee !!! drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:32

+ 1 avec naz
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:18

A boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:26

Moi j'ai commencé à comprendre seulement à partir de là tongue :



nAz a écrit:
WOOOOT !!!!
cheers
Paye ta tournéééééééééeeeee !!! drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
LamaSama
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique EmptySam 15 Avr 2006 - 12:19

bonjour, je suis désolé de squatter votre forum comme sa mais j'ai exactement le même problème que mactouze. On dirait qu'il a réussi à le réglé donc si il pouvait gentilment dès qu'il a une pause expliquer plus en détail tous se qu'il a fait (je sais utiliser un ordi mais là j'ai peur de faire une connerie :oops: )
je lui en serait très reconnaissant




Sion, démoniste orc en atente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma dernière bataille technique Empty
MessageSujet: Re: C'est ma dernière bataille technique   C'est ma dernière bataille technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma dernière bataille technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau plan de bataille pour WoW
» 4e Plan de Bataille de Shane Dabiri
» Problème technique ...
» Probleme technique !
» vraiment inclassable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: