La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haaa des soirees comme ca j'en redemande ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... Empty
MessageSujet: Haaa des soirees comme ca j'en redemande ...   Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:28

Bon, des fois on perd un peu le sens du jeu à force de courir après les stats et le stuff. Mais hier soir, les différents groupes m'on redonné le goût du jeu peinard.

1. Début de soirée : tourisme découverte dans les paluns. Nous étions venus pour des écailles rouges, nous sommes repartis avec des bons souvenirs... Merci Thro !

Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... Wowscrnshot0311062307519sx.th
Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... Wowscrnshot0311062310100or.th

2. Un premier run vers le Baron de Strat à 5 ( Slakk , Ikaemos, Bonze, Worz et Flam) a été d'un grande éfficacité ( sauf un petit passage à vide après les abominations... ^^). Le Baron est tombé.


3. Un deuxième run à 5 (Shylah, Slakk, Bonze, Ika et Flam) : mais phalange. Un moment de pur plaisir, une instance gérée de mains de maître avec en prime le Heaume de Narv pour Shylah.

Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... Wowscrnshot0312060420153vb.th

Donc des soirées comme ca j'en redemande : des petits challenges, un chan hyper agréable à lire, et des découvertes ( Bonze est un super healeur, à nous de le faire changer d'avis sur les raids à 40^^).

Alors même si elle s'est terminée à l'heure où les oiseaux se réveillent, des soirées comme ca je NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDD !


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... Empty
MessageSujet: Re: Haaa des soirees comme ca j'en redemande ...   Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:24

Ca fait envie tout ça ;) et ça montre qu'on peut encore trouver de la fraîcheur dans ce qu'on croit connaître par coeur... Très rassurant Smile.

Bravo pour votre belle soirée nuit en tout cas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaemos
Garde de sang
Ikaemos


Nombre de messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 31/12/2005

Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... Empty
MessageSujet: Re: Haaa des soirees comme ca j'en redemande ...   Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:29

Héhé clair Flam c'était vraiment sympa Smile

Perso je suis très friand de ce genre de délire à 5 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... Empty
MessageSujet: Re: Haaa des soirees comme ca j'en redemande ...   Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:57

Oui c'était marrant la ballade dans les nids de dragon ! Je veux ma médaille en chocolat de Grand Chasseur de Dragon Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... Empty
MessageSujet: Re: Haaa des soirees comme ca j'en redemande ...   Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:47

mandareen a écrit:
ça montre qu'on peut encore trouver de la fraîcheur dans ce qu'on croit connaître par coeur... Très rassurant Smile.

Oui c'est vrai que j'étais super frais quand je me suis couché à 6h00 Mr. Green Laughing

Mais je ne regrette pas cette heure tardive : super soirée en effet, comme il en arrive pas si souvent... comme quoi se bouger un peu le popotin en vaut souvent la peine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... Empty
MessageSujet: Re: Haaa des soirees comme ca j'en redemande ...   Haaa des soirees comme ca j'en redemande ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaa des soirees comme ca j'en redemande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maintenance comme les autres
» comme promis a Schreckounet ^^
» et oui il y ades jours comme ca ...
» Haurissant (je sais ça s'écrit pas comme ça).
» Une annonce pas comme les autres[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La taverne de Zumo-
Sauter vers: