La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les mages, c'est vraiment tout weak !

+11
Slaynn
SloOuB
Stoukass
Kalganos
shylah
Dazel
pinch
mandareen
Karhak
kelgarath
nAz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
worzeele
Floodeur no life
worzeele

Les mages, c'est vraiment tout weak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mages, c'est vraiment tout weak !   Les mages, c'est vraiment tout weak ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:12

kelgarath a écrit:
Le stuff T1 est un stuff de tank (Pas de crit et pas d'agi) . A la rigeur certaines pieces gaves d'endurance (PV) et de force (PA) sont interressante. Tu ne peux pas comparer un set dedie au dps et un set dedie au tanking.

Tout a fait exact, ce qui rend la comparaison encore plus defavorable pour le mage. Un guerrier spe def avec du matos def peut sortir des crits a 2500 alors qu'un mago feu half arcaniste depassera difficilement les 2000... y a pas un probleme??
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cube
Centurion
Ice-Cube

MessageSujet: Re: Les mages, c'est vraiment tout weak !   Les mages, c'est vraiment tout weak ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:24

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un warrior spé def peut critiqué plus q'un mage Basique , mais notre classe s'oriente de plus en plus vers du tanking on est tous d'accord , et c'est vrai que sans les deux items mage c'est pas si Up que sa mais bon ce qu'on vous demande a Mc c'est de Dps à fond les ballons , et aussi d'autre technique sur certains boss , mais je suppose que quelques un d'entre vous , je parle des magos , ont surement essayé d'avoir c deux items, bien sur toute les classe peuvent être ubber mais il y en as quand meme qui y sont plus orienté , c'est tout ce que je voulais soulevé le nerf mage c'est pour rire on en as bien besoin à Mc et puis je fais plus trop de pvp donc ca va lol Smile.
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath

MessageSujet: Re: Les mages, c'est vraiment tout weak !   Les mages, c'est vraiment tout weak ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:33

worzeele a écrit:
kelgarath a écrit:
Le stuff T1 est un stuff de tank (Pas de crit et pas d'agi) . A la rigeur certaines pieces gaves d'endurance (PV) et de force (PA) sont interressante. Tu ne peux pas comparer un set dedie au dps et un set dedie au tanking.

Tout a fait exact, ce qui rend la comparaison encore plus defavorable pour le mage. Un guerrier spe def avec du matos def peut sortir des crits a 2500 alors qu'un mago feu half arcaniste depassera difficilement les 2000... y a pas un probleme??

C'est sur un execute aussi faut relativiser. Tu peux faire ce coup si l'ennemi a moins de 20% de vie et qui te coute toute ta rage.

mode pvp = Ouah un execute a 2500, pour profiter du 2500 pleinement faudrait que le gars ait eu 2500 * 5 pv = 12500 pv ! Je met regulierement des execute a 3000 qund j'ai ma barre de rage plein et ca m'enerve plus au'autre chose.

mode pve = sur la fin des gros boss, oui on monte pas mal au kikitoudurmeter. Mais sans vous on ne pourrait jamais les lacher (mob au dessus de 20%). D'autre part en stuff def tu dois tourner a max 15% de crit (Je suis a 28 la en stuff dps). Ca veut dire que si ton execute critique pas : tu a perdu toute ta rage et tu a fait 1000 degats (= 1 de tes pyros sachant que 100 rage pour moi c'est 4 coup de masse a 3.80 soit ~16sec pour en lacher un). Donc pour resumer, toi tu dps de 100% (99% construction aggro soyons fou) a 0 %, en etant a distance (MC boss genre magma, golemagg qui Zone gaiement et nous obligent a faire des allers retours). Nous on est vraiment efficace a aprtir de 20% et on se prends tout les degats de zone.

En bref : oui le wawa spe def peut execute a 2500, mais bon je serais toi je me ferais pas trop de souci de ce cote la =)

Enfin bref le debat n'est pas la , j'intervenais juste pour dire que le up ou le down d'une classe en fonction de video representant 1 % des joueurs est debile.
Karhak
Floodeur no life
Karhak

MessageSujet: Re: Les mages, c'est vraiment tout weak !   Les mages, c'est vraiment tout weak ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:06

Oui m'enfin c'était un mage PVP.

J'espère qu'aucun mago stuffé comme Arnold Schtarwarteshire ne s'amusera jamais à claquer un critique à 5000 à Domo ou Ragnaros parce que celui-ci aura vite fait de lui en faire passer l'envie lol!

Ceci dit, moi que ce soit en spé feu ou arcanes j'ai jamais du dépasser les 1500 en critique en PVE, et beaucoup moins en PVP... Doit y'avoir que le diablotin des démos qui soit en dessous flower
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: Les mages, c'est vraiment tout weak !   Les mages, c'est vraiment tout weak ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:17

Karhak a écrit:
Ceci dit, moi que ce soit en spé feu ou arcanes j'ai jamais du dépasser les 1500 en critique en PVE, et beaucoup moins en PVP... Doit y'avoir que le diablotin des démos qui soit en dessous flower

Bah toi on sait ben !
Tu serais capable de ne jamais depasser les 1000 points de degats sur une pyro critique avec un template feu/arcanes, le stuff pvp rang 28,5 et des trinkets genre TOEP pleins les poches lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mages, c'est vraiment tout weak !   Les mages, c'est vraiment tout weak ! - Page 2 Empty

Les mages, c'est vraiment tout weak !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2