- worzeele a écrit:
- kelgarath a écrit:
- Le stuff T1 est un stuff de tank (Pas de crit et pas d'agi) . A la rigeur certaines pieces gaves d'endurance (PV) et de force (PA) sont interressante. Tu ne peux pas comparer un set dedie au dps et un set dedie au tanking.
Tout a fait exact, ce qui rend la comparaison encore plus defavorable pour le mage. Un guerrier spe def avec du matos def peut sortir des crits a 2500 alors qu'un mago feu half arcaniste depassera difficilement les 2000... y a pas un probleme??
C'est sur un execute aussi faut relativiser. Tu peux faire ce coup si l'ennemi a moins de 20% de vie et qui te coute toute ta rage.
mode pvp = Ouah un execute a 2500, pour profiter du 2500 pleinement faudrait que le gars ait eu 2500 * 5 pv = 12500 pv ! Je met regulierement des execute a 3000 qund j'ai ma barre de rage plein et ca m'enerve plus au'autre chose.
mode pve = sur la fin des gros boss, oui on monte pas mal au kikitoudurmeter. Mais sans vous on ne pourrait jamais les lacher (mob au dessus de 20%). D'autre part en stuff def tu dois tourner a max 15% de crit (Je suis a 28 la en stuff dps). Ca veut dire que si ton execute critique pas : tu a perdu toute ta rage et tu a fait 1000 degats (= 1 de tes pyros sachant que 100 rage pour moi c'est 4 coup de masse a 3.80 soit ~16sec pour en lacher un). Donc pour resumer, toi tu dps de 100% (99% construction aggro soyons fou) a 0 %, en etant a distance (MC boss genre magma, golemagg qui Zone gaiement et nous obligent a faire des allers retours). Nous on est vraiment efficace a aprtir de 20% et on se prends tout les degats de zone.
En bref : oui le wawa spe def peut execute a 2500, mais bon je serais toi je me ferais pas trop de souci de ce cote la =)
Enfin bref le debat n'est pas la , j'intervenais juste pour dire que le up ou le down d'une classe en fonction de video representant 1 % des joueurs est debile.