| Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... | |
|
+8delmuerte shylah SloOuB nAz Dazel chant synaid Flamkueche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Flamkueche Master Floodeur
Nombre de messages : 1004 Localisation : Ile de France Points : 30 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mar 14 Fév 2006 - 14:20 | |
| | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
chant Grunt
Nombre de messages : 23 Localisation : clamart Points : 0 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 0:13 | |
| le reporter n'a interrogé que des envahisseurs .. ils ont tous le petit doigt raide !!! regardez mieux "bijourr missieur Vincent" | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 0:18 | |
| s'pas possible ! c'est des acteurs ! | |
|
| |
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 2:05 | |
| | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 3:48 | |
| | |
|
| |
shylah Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 708 Age : 47 Localisation : Mons Points : 49 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 4:01 | |
| Si jpouvais éviter de passer par Los Angelès au retour, ça m'arrangerait bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Localisation : Ile de France Points : 30 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 10:45 | |
| En y regardant de plus pres, la carte est maquillée, l'australie prend le nom d'Iran et de France .... mais personne n'a la presence d'esprit de dire : Heu monsieur votre carte est fausse ......*
Hmm ces americains sont vraiment tous en missions pour Dieu ... | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 10:57 | |
| En même temps on pas tout savoir sur le "the far Yurop" ... L'éducation aux US n'a pas la même qualité (du moins la même politique de l'accés à une certaine "excellenc"e - pour les masses) qu'en France ... Néanmoins sachons que nous allons droit vers un système similaire ... ou du moins qui veut s'en rapprocher ...
J'ai une amie qui a enseignée 1 an la-bas (pas a NY hein ... dans le "country side") Et bien elle est revenue affolée par l'extreme gentillesse (niaiserie - bienpensante) des gens et leur extreme non-connaissance des choses ( comme sur cette vidéo ne pas réussir à situer les fameux "rogue states" sur une mappmonde - ni meme citer les pays limitrophes ...) ...
Moi je reprend un auteur (K.Popper) : la TV un danger pour la démocratie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 11:23 | |
| Achtung Del tu fais de la politique la | |
|
| |
shylah Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 708 Age : 47 Localisation : Mons Points : 49 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 12:12 | |
| - Flamkueche a écrit:
- En y regardant de plus pres, la carte est maquillée, l'australie prend le nom d'Iran et de France .... mais personne n'a la presence d'esprit de dire :
Heu monsieur votre carte est fausse ......* C'est ce que j'avais cru remarquer... C'est un peu pour ça que jveux pas repasser par chez eux... Ca serait se jeter dans la gueule du loup, alors qu'en étant en France, on aurait des chances d'être peinards pendant un bout de temps avant qu'il la trouve | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Mer 15 Fév 2006 - 23:39 | |
| - delmuerte a écrit:
- L'éducation aux US n'a pas la même qualité (du moins la même politique de l'accés à une certaine "excellenc"e - pour les masses) qu'en France ...
Je me marre ! Ca me rappelle une vieille émission d'"On ne peut pas plaire à tout le monde" où le chroniqueur nous montrait une carte de l'Europe tirée du JT de CNN où on voyait soit disant la Suisse placée à la place de l'Autriche. Le tout accompagné des sarcasmes anti-américains d'usage - rires - applaudissements. Seulement voilà, quelques jours plus tard je retrouvais le même extrait dans "Arrêt sur image" sur la cinq accompagné d'une vraie carte de l'Europe sortie d'un atlas. Le chroniqueur français, tout content de donner des leçons de journalisme à CNN avait pris la République Tchèque pour l'Autriche (et bien sûr personne sur le plateau de Faugiel n'a moufté). En passant dites-moi, prétendez-vous pouvoir placer les 25 pays d'Europe sur une carte ? Correctement je veux dire. | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Jeu 16 Fév 2006 - 2:09 | |
| En même temps, si il vous arrive de regarder le maillon faible ou qui veut gagner des millions, vous allez voir qu'une certaine catégorie de notre population en tient une sacrée couche en géographie aussi. Ptet pas autant que là, parceque comme dans beaucoup de discipline les américains sont champions du monde, mais commence à demander à un français de base où est situé l'iran ou le pakistan sur une carte muette...à mon avis ça sera pas triste non plus. | |
|
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Jeu 16 Fév 2006 - 15:46 | |
| - Dazel a écrit:
- delmuerte a écrit:
- L'éducation aux US n'a pas la même qualité (du moins la même politique de l'accés à une certaine "excellenc"e - pour les masses) qu'en France ...
Je me marre !
Ca me rappelle une vieille émission d'"On ne peut pas plaire à tout le monde" où le chroniqueur nous montrait une carte de l'Europe tirée du JT de CNN où on voyait soit disant la Suisse placée à la place de l'Autriche. Le tout accompagné des sarcasmes anti-américains d'usage - rires - applaudissements. Seulement voilà, quelques jours plus tard je retrouvais le même extrait dans "Arrêt sur image" sur la cinq accompagné d'une vraie carte de l'Europe sortie d'un atlas. Le chroniqueur français, tout content de donner des leçons de journalisme à CNN avait pris la République Tchèque pour l'Autriche (et bien sûr personne sur le plateau de Faugiel n'a moufté).
En passant dites-moi, prétendez-vous pouvoir placer les 25 pays d'Europe sur une carte ? Correctement je veux dire. Honnetement je pourrais en placer environ 20 sans erreur... car avec tous ses estoniens lettoniens ^^ sont fous ces romains... En tout cas je pense pas etre arrive au niveau des USA a mettre la france sur l'australie... Et dire qu'ils sont venus en normandie... heureusement qu'ils se sont pas plantes sinon on parlerait allemand la | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Jeu 16 Fév 2006 - 15:53 | |
| Pinch tu en fais un beau lettonien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... | |
| |
|
| |
| Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... | |
|