La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....

+8
delmuerte
shylah
SloOuB
nAz
Dazel
chant
synaid
Flamkueche
12 participants
AuteurMessage
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche

Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Empty
MessageSujet: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:20

http://www.spikedhumor.com/articles/3029/CNNNN_On_The_Streets_Of_America_2.html

Vous allez me dire que chez nous aussi nous avons des pros de la géo...

Seulemnt la j'ai l'impressoin que l'on a faire à des pros de la geo sanguinaire ^^

C'est édifiant .....
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:02

Shocked

Mega lol les 2 gars qui mettent L'iran et la France en Australie lol!
chant
Grunt
chant

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:13

alien

le reporter n'a interrogé que des envahisseurs
.. ils ont tous le petit doigt raide !!! regardez mieux Smile
"bijourr missieur Vincent"

alien
Dazel
Floodeur no life
Dazel

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:18

s'pas possible ! Shocked c'est des acteurs !
http://www.dazeland.com
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 2:05

OMG
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 3:48

lol c'est chaud la quand meme mdr Razz Razz Razz
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:01

Si jpouvais éviter de passer par Los Angelès au retour, ça m'arrangerait bien...
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:45

En y regardant de plus pres, la carte est maquillée, l'australie prend le nom d'Iran et de France .... mais personne n'a la presence d'esprit de dire :
Heu monsieur votre carte est fausse ......*

Hmm ces americains sont vraiment tous en missions pour Dieu ...
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:57

En même temps on pas tout savoir sur le "the far Yurop" ...
L'éducation aux US n'a pas la même qualité (du moins la même politique de l'accés à une certaine "excellenc"e - pour les masses) qu'en France ... Néanmoins sachons que nous allons droit vers un système similaire ... ou du moins qui veut s'en rapprocher ...

J'ai une amie qui a enseignée 1 an la-bas (pas a NY hein ... dans le "country side") Et bien elle est revenue affolée par l'extreme gentillesse (niaiserie - bienpensante) des gens et leur extreme non-connaissance des choses ( comme sur cette vidéo ne pas réussir à situer les fameux "rogue states" sur une mappmonde - ni meme citer les pays limitrophes ...) ...

Moi je reprend un auteur (K.Popper) : la TV un danger pour la démocratie.
http://www.lobodog.net
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:23

Achtung Del tu fais de la politique la Razz
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:12

Flamkueche a écrit:
En y regardant de plus pres, la carte est maquillée, l'australie prend le nom d'Iran et de France .... mais personne n'a la presence d'esprit de dire :
Heu monsieur votre carte est fausse ......*

C'est ce que j'avais cru remarquer...
C'est un peu pour ça que jveux pas repasser par chez eux... Ca serait se jeter dans la gueule du loup, alors qu'en étant en France, on aurait des chances d'être peinards pendant un bout de temps avant qu'il la trouve tongue
mandareen
El Grand Terror
mandareen

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:37

Shocked
Dazel
Floodeur no life
Dazel

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:39

delmuerte a écrit:
L'éducation aux US n'a pas la même qualité (du moins la même politique de l'accés à une certaine "excellenc"e - pour les masses) qu'en France ...
Je me marre !

Ca me rappelle une vieille émission d'"On ne peut pas plaire à tout le monde" où le chroniqueur nous montrait une carte de l'Europe tirée du JT de CNN où on voyait soit disant la Suisse placée à la place de l'Autriche. Le tout accompagné des sarcasmes anti-américains d'usage - rires - applaudissements.
Seulement voilà, quelques jours plus tard je retrouvais le même extrait dans "Arrêt sur image" sur la cinq accompagné d'une vraie carte de l'Europe sortie d'un atlas. Le chroniqueur français, tout content de donner des leçons de journalisme à CNN avait pris la République Tchèque pour l'Autriche (et bien sûr personne sur le plateau de Faugiel n'a moufté).

En passant dites-moi, prétendez-vous pouvoir placer les 25 pays d'Europe sur une carte ? Correctement je veux dire. dwarf
http://www.dazeland.com
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:09

En même temps, si il vous arrive de regarder le maillon faible ou qui veut gagner des millions, vous allez voir qu'une certaine catégorie de notre population en tient une sacrée couche en géographie aussi.

Ptet pas autant que là, parceque comme dans beaucoup de discipline les américains sont champions du monde, mais commence à demander à un français de base où est situé l'iran ou le pakistan sur une carte muette...à mon avis ça sera pas triste non plus.

Laughing
pinch
Master Floodeur
pinch

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:46

Dazel a écrit:
delmuerte a écrit:
L'éducation aux US n'a pas la même qualité (du moins la même politique de l'accés à une certaine "excellenc"e - pour les masses) qu'en France ...
Je me marre !

Ca me rappelle une vieille émission d'"On ne peut pas plaire à tout le monde" où le chroniqueur nous montrait une carte de l'Europe tirée du JT de CNN où on voyait soit disant la Suisse placée à la place de l'Autriche. Le tout accompagné des sarcasmes anti-américains d'usage - rires - applaudissements.
Seulement voilà, quelques jours plus tard je retrouvais le même extrait dans "Arrêt sur image" sur la cinq accompagné d'une vraie carte de l'Europe sortie d'un atlas. Le chroniqueur français, tout content de donner des leçons de journalisme à CNN avait pris la République Tchèque pour l'Autriche (et bien sûr personne sur le plateau de Faugiel n'a moufté).

En passant dites-moi, prétendez-vous pouvoir placer les 25 pays d'Europe sur une carte ? Correctement je veux dire. dwarf

Honnetement je pourrais en placer environ 20 sans erreur... car avec tous ses estoniens lettoniens ^^ sont fous ces romains...

En tout cas je pense pas etre arrive au niveau des USA a mettre la france sur l'australie... Et dire qu'ils sont venus en normandie... heureusement qu'ils se sont pas plantes lol! sinon on parlerait allemand la thumright
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:53

Pinch tu en fais un beau lettonien geek
http://lesburnes.free.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....   Hmm une video qui me fait froid dans le dos ..... Empty

Hmm une video qui me fait froid dans le dos .....
Page 1 sur 1