La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RE candidature de Ré inscription :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chant
Grunt
chant


Nombre de messages : 23
Localisation : clamart
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2005

RE candidature de Ré inscription :) Empty
MessageSujet: RE candidature de Ré inscription :)   RE candidature de Ré inscription :) EmptySam 4 Fév 2006 - 19:14

hello,

donc n'étant pas un fana des forums j'ai été "remercié" Smile
cependant mon login et password sont toujours valides ... pour Chant

Chant tauren drood 40 (ex Légion Sauvage par la force des choses)
est actuellement au repos ...

j'aimerais si cela était possible inscrire dans la guilde la petite chasseuse
plus présente en ligne ces derniers temps:

Larouge trolle hunt 56 .......

merci d'avance

(a toutes fins utiles je me permet de rappeller aussi qu'Innocente est mon frère IRL .. enfin ma soeur devrais je dire .. loin de moi l'idée d'etre pistonée mais bon ainsi va la vie) ;)

++
Revenir en haut Aller en bas
chant
Grunt
chant


Nombre de messages : 23
Localisation : clamart
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2005

RE candidature de Ré inscription :) Empty
MessageSujet: RE candidature de Ré inscription :) 2ème essai   RE candidature de Ré inscription :) EmptySam 4 Fév 2006 - 20:22

je me suis fait grondé par Inno qui m'a dit que ma candidature n'est pas conforme ... Donc :

j'ai lu la charte attentivement ... j'y adhère pleinement.

puis pour les réponses demandées voici les réponses dans l'ordre:
Smile

Personnage (*) :

- Pseudo -----------------------------------> Larouge
- Classe -----------------------------------> Chasseur
- Level -------------------------------------> 56 ce jour
- Métier(s) et niveau(x) ------------------> Enchanteur / lvl215 (a votre
disposition évidement)
- Expérience(s) d'autre(s) MMORPG ----> oui (depuis 2001, EQ1 ,DAOC,
EQ2 et now WoW)


Autres questions (*) :

- Vous avez lu la charte et êtes en accord avec elle ? Yep
- Connaissez-vous un(des) membre(s) de la guilde ? oui (innocente=mon frère, Mactouze=pote de inno connu Irl, Flamkueche,
mandareen ayant joué avec Chant, et beaucoup d'autre a travers les screen shot que me passe Innocente regulièrement, j'ai aussi la vidéo de la "course de noël" dans Orgrimar (lol) ...


Un petit texte :
Tout autre commentaire qui vous semble judicieux (pas obligatoire mais sera apprécié)

ok voila: mon premier perso (Chant) ayant été "viré" a cause de mon manque de présence sur le forum (désolé mais je n'ai que peu de temps devant mon Pc chaque jour donc je file en ligne au plus vite, je ne suis pas un passionné des forums en général...)
et ayant délaissé mon drood pour un chasseur j'ai plutot passé du temps en solo ou duo avec mon pote de toujours (Paf : ex légion pour la meme raison) because je n'ai jamais redemandé une inscription pour larouge a la Légion (je voulais qu'elle soit "présentable" .. le lvl56 me semble l'etre .. vous jugerez) ...


Autres questions :
Tranches d'âges :

[-15] ; [15-20] ; [21-25] ; [26-30] ; [31-35] ; [36-40] ; [41-45] ; [46-50] ; [+50]

voili voila
a bientot en ligne Smile)

+
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

RE candidature de Ré inscription :) Empty
MessageSujet: Re: RE candidature de Ré inscription :)   RE candidature de Ré inscription :) EmptySam 4 Fév 2006 - 21:33

Hello Chant !

c'est avec plaisir que nous te reguildons ;)

Compte tenu de ta raison de "déguildage" précédente, et puisque tu n'es pas le seul à faire référence a ce point, je tiens seulement à repréciser une régle pour tout le monde, somme toute essentielle : le passage sur le forum au moins une fois tous les 15 jours/connec wow au moins 1 fois par mois.

Encore une fois, pour le fofo, il ne s'agit pas d'imposer une lecture journalière, loin sans faut, mais de demander aux membres, qui a priori s'ils veulent se jondre à la LS ont un minimum envie de savoir ce qui s'y passe, de se tenir informés (et l'info, c'est sur le fofo!)

Je rappelle également que si vous ne pouvez pas passer (vacances, connec foireuse, etc ...) suffit de le dire, et hop pas de souci. Ca nous permet de savoir qu'un membre est momentanément "out" et non pas qu'il nous a quitté tout simplement sans prévenir (parce que pour nous, un membre inactif pendant tout ce temps, c'est qu'il a arrêté de jouer ...)

Par contre pour nous, ne pas passer sur le fofo parce que "je joue a wow pas a forum actif" (entendu mille fois), ben non, on prend pas ça comme raison de non passage. C'est un petit minimum qui rendrait tout le monde (en tout cas les off ^^) heureux Cool




ps : évidemment, les amis IRL sont les bienvenus, et plus encore. Cependant, ami irl ou pas, les régles restent les mêmes pour tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

RE candidature de Ré inscription :) Empty
MessageSujet: Re: RE candidature de Ré inscription :)   RE candidature de Ré inscription :) EmptySam 4 Fév 2006 - 21:40

Rien à rajouter. Guilder ton chasseur ne pose pas de problème, mais clairement la règle reste d'actualité.

Si tu penses pouvoir la suivre, alors let's go. ;)
Par contre, si tu penses ne pas pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE candidature de Ré inscription :) Empty
MessageSujet: Re: RE candidature de Ré inscription :)   RE candidature de Ré inscription :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE candidature de Ré inscription :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: