Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Screenshots : une virée à Maraudon Lun 25 Avr 2005 - 17:56
Tout commence par une longue chute depuis tout là haut
Mais sans tarder nous nous remettons en marche sans manquer d'admirer la flore locale
On arrive alors au plus haut de maraudon on nous pouvons admirer ce genre de paysages
Mais là encore nous ne devons pas nous attarder car on ne fait pas attendre une princesse
Le chemin est bien défendu
Et la garde n'est pas décidée à nous laisser passer sans résistance, il va falloit aprement mériter notre audience
Voilà enfin notre princesse, mais elle n'a pas les charmes de Caroline ou Stéphanie et j'avoue que je préfère garder mes distances tout en distribuant mes soins à notre guerrier national.
Après avoir fait entendre raison à la belle, nous décidons de plonger depuis sa chambre dans les eaux profondes de Maraudon...et nous faisons la connaissance de Rotgrip, charmant saurien qui terminera notre voyage à Maraudon en nous offrant de biens beaux objets.
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: Screenshots : une virée à Maraudon Lun 25 Avr 2005 - 18:06
On veut des screen des objets !!!
Mikado Vieux pas Sage de La Légion
Sujet: Re: Screenshots : une virée à Maraudon Ven 6 Mai 2005 - 21:21
j'adore:)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Screenshots : une virée à Maraudon
Screenshots : une virée à Maraudon
Page 1 sur 1