La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LMDMF - une émission culturelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

LMDMF - une émission culturelle Empty
MessageSujet: LMDMF - une émission culturelle   LMDMF - une émission culturelle EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:01

"Le monde de M. Fred est une émission culturelle ...". Ca vous rappelle quelque chose?

LE Docteur Elmut Perchut, Marguerite, Niluje, Virginie, M. Meuble, la forêt magique quoi! cheers
Pourquoi tout ça? Et bien, je viens de trouver un site où on peut récupérer des émissions du Monde de M. Fred (de manière totalement légales puisque l'auteur est d'accord) sur
www.lmdmf.net - certaines sont dites limitée et on peut en récupérée que 5 par jour.Sad Sad Sad

Je pense que ca va plaire aux gens qui ont eu le plaisir d'écouter cet OVNI de la radio sur OUI FM de 23h00 à 00h00 et ce durant près de 700 émissions.

Si ça ne vous rapelle rien, je vous invite à le découvrir mais <!> je préviens c'est très spécial, parfois (euh.... Rolling Eyes ) vulgaire mais tellement loufoque.


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

LMDMF - une émission culturelle Empty
MessageSujet: Re: LMDMF - une émission culturelle   LMDMF - une émission culturelle EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:56

Merci Slaynn,
pendant mes trajets Paris Straboourg tourne en boucle des saisons d'Helmut Perchu, qui ma foi, par les couilles du Kayser, me fait oublier les 460km... ;)

Je le recommande pour les journées grisatres, loufoque et saignant ( n'est-ce pas Valéry....)
Revenir en haut Aller en bas
 
LMDMF - une émission culturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission intéressante sur les mondes virtuels et les JV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: