La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Question : effort de guerre ?

+11
Gornk
Throwontax
Wil
Flamkueche
Slakk
Karhak
pinch
Slaynn
kelgarath
Stoukass
Trofine
15 participants
AuteurMessage
Trofine
Mascotte en chef
Trofine

Question : effort de guerre ? Empty
MessageSujet: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:58

Suis allée jeter un oeil sur le forum officiel :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/events/wareffort/wareffort.html?105

Alors, de votre coté, vous faites quoi ?
Attention, hein, c'est pas de la leçon a qui que ce soit, seulement une question pour savoir si vous y pensez (parce que perso avant hier, ben, j'avais pas fait grand chose) et si oui, est que vous participez à l'effort, et avec quoi ? juste parce que je suis curieuse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:02

Kagol dépèce et s'est enrichie. Mais elle a déjà claqué quasiment tout.

Ca s'essouffle cependant, les individus souhaitant aider le serveur ou monter leur répute semblent ruinés.
http://lesburnes.free.fr/forum
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:05

Je transfere des trucs de l'ah de gadget a nos collecteurs de ressources =O
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:30

Je collecte de l'etoffe runique d'ailleurs hier j ai eu Lord Alexander's Battle Axe dans un coffre en plus de l'item vert.

Et j'ai aussi filé un peu de cuir, plantes diverses, laine et cuivre.

Sinon j'ai aussi filé a Joyrock des ressources qui n'était pas valale pour la horde et qui traînaient en banque[/url]

Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 19:32, édité 2 fois
pinch
Master Floodeur
pinch

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:31

Pour ma part je ne fais rien du tout... AQ c'est pas encore pour nous... que cela soit a 20 ou 40...

Donc le temps que nous y arrivions les portes seront ouvertes d'elle memes ;)
Karhak
Floodeur no life
Karhak

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:31

Moi je file des bandages en étoffe runique et quelques variétés d'herbes en masse.
Comme je farme pas mal en ce moment, mes virées à Heartgalen me permettent de récupérer pas mal d'étoffe et donc de fournir les collecteurs en bandage. Les items récupérés dans les coffres me permettant de compléter mes bénéfices en vue de l'achat de la monture kipik ;)

Edit: même si l'objectif immédiat ce n'est pas forcement AQ, ca permet quand même de jouer avec la réputation pour ceux que ca intérresse et comme je le dis plus haut à arrondir les sorties farm de manière non négligeable ;)
Slakk
Master Floodeur
Slakk

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:28

Je donne pas mal d'étoffe runique (d'ailleurs j'étais juste niveau bandage hier à MC :oops: ), je fais parfois des petites tournées cuivre/étain dans les tarides, et j'ai même été aux Deadmines farmer de la laine et faire du tourisme, mais je crois que je m'arrêterai là...

Enfin je continuerai à donner de l'étoffe runique si j'en ai en rab.
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:47

moi je file tout ce qui traine... et les items recuperes vont soit a l'ah , soit en desenchant...
Simplement j' ai un soucis avec mes chevalieres ... je ne sais pas comment les utilisées efficacement...
Wil
Garde de sang

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:36

Je ne fais rien du tout. J'ai l'impression que ca ennuie plus les grosses guildes allys que les hordeux donc ca me fait bien rire au passage Laughing
Throwontax
Throwontax

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:54

De mon côté j'ai filé un peu de cuir et quelques bandages (mais comme Slakk, il va falloir que refasse mon stock qui est pas mal descendu)
Et Hiubiah et moi, on travaille nos steaks de loup :
Hiubiah : "Salut Throw, tant que t'es là, tu veux pas me cuisiner mes 50 steaks de loup ?
Throwontax - Pas de problème, Hiub, file-moi ça !
Throwontax - ...
Throwontax - Ah mince, en fait j'ai pas la recette !"
Enfin voilà, depuis je suis allé 2 fois à la caravane de Desolace, mais le robot était en rupture de stock...

Sinon pour la chevalière, j'en ai filé 30 pour une nouvelle boîboîte, le reste pour les trolls, dans le vague espoir d'obtenir une ristourne sur ma monture kipik grâce à la réput', mais bon...

Et surtout, surtout, je fais en sorte que mon "effort" de guerre soit le moins fatigant possible, histoire que les allys se rendent bien compte qu'on est 3 fois moins nombreux qu'eux Twisted Evil
http://www.chez.com/theproject
Gornk
Garde de pierre
Gornk

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:59

Dès que j'ai de l'etoffe runique en trop, ça part pour An'Qiraj mais je ne fournis aucun farm particulier pour l'ouverture des portes...
Faudrait déjà que j'aille à MC >.>
Dazel
Floodeur no life
Dazel

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:13

J'ai pas tout suivi. Ca rapporte quelque chose individuellement cette histoire ? ou ça vous ruine ?
La seule chose que j'ai remarquée c'est que les prix des matières premières s'élèvent à l'hv, yabon ! tongue
http://www.dazeland.com
Trofine
Mascotte en chef
Trofine

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:09

Ben dans la mesure où il s'agit d'un effort collectif, Dazel, euhhh ça rapporte essentiellement de la satisfaction perso ^^

Throw, en lisant ton post, du coup, je suis allée jeter un oeil sur un truc ...
A ce jour, total alliance : 1 180 160 sur 2 442 000
A ce jour, total horde : 567 530 sur 1 408 000

Ils ont tenu compte du déséquilibre ...
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:35

Trofine a écrit:
Ben dans la mesure où il s'agit d'un effort collectif, Dazel, euhhh ça rapporte essentiellement de la satisfaction perso ^^

Throw, en lisant ton post, du coup, je suis allée jeter un oeil sur un truc ...
A ce jour, total alliance : 1 180 160 sur 2 442 000
A ce jour, total horde : 567 530 sur 1 408 000

Ils ont tenu compte du déséquilibre ...

Etant donné qu'au dernières nouvelles, les Ally sont moitier plus que nous, nos résultats sont pas si mals Smile
Throwontax
Throwontax

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:38

Aaaah oui tiens, Trofine, ils auraient tenu compte du déséquilibre... aaah ok Smile
Et pour Dazel, qd tu file des trucs pour l'effort de guerre, tu obtiens des pochettes surprises avec un objet du niveau de ce que tu donnes + qqs parchemins (inté, armure, etc...) ainsi que des chevalières, que tu peux utiliser pour monter ta rép ds une des factions de la horde ou pour avoir d'autres pochettes surprises...
mandareen
El Grand Terror
mandareen

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:11

http://wow-europe.com/fr/info/basics/events/wareffort/wareffort.html?105

Même si l'alliance a de l'avance, nous ne sommes pas si loin somme toute (48% pour eux, 40% pour nous) Smile
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:19

Ben moi je fais ce que je peux.

Avec mon reroll mineur j'ai collecté tout plein de cuivre et d'étain (ça monte pas vite) et puis j'ai donné plein de bandages en laine.
Avec Koch j'essaye de donner quelques bandages et je vais me remettre à la pêche.

Personnellement je trouve que les gains sont minimes mais je ne me suis pas ruinée. Evidemment je n'achete rien à l'AH, tout est dans la collecte.
Slaynn
Slaynn

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:24

Il ne faut rien acheter a l'AH avant l'effort de guerre,l étoffe runique c'était à 1po50 c'est passé à 5-6 Po Shocked . Et je le redis on peut gagner des beaux objets bleus ;).

Le nombre de ressources tiens compte aussi du niveauu de cette ressource si les ally ont beacoup de plus petits lvl à rendre c'est normal qui'il y en est plus. D'ailleurs sur la page de Ner'Zhul je vois pour les ressources communes:

- Etoffe runique: alliance = 40 000 / Horde = 40 000.
- Jaune queue tacheté: alliance = 17 000 / Horde = 17000.
- Lotus pourpre: alliance = 26 000 / Horde = 26 000.
- Cuivre: alliance = 90 000 / Horde = 90 000.
- Cuir épais; alliance = 80 000 / Horde = 80 000.

Donc je ne sais si ils tiennet vraiment compte du déséquilibre.
Throwontax
Throwontax

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:26

Euh... après 2e examen, il semble que le total de trucs à rendre soit le même pour tous les royaumes, et si l'alliance en a plus à rendre, j'imagine que ça doit s'équilibrer par rapport au niveau des objets à rendre, mais apparemment, Trofine, ils n'ont pas pris en compte le rapport horde/alliance dans les différents royaumes, puisque les totaux sont identiques pour tous les royaumes... cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : effort de guerre ?   Question : effort de guerre ? Empty

Question : effort de guerre ?
Page 1 sur 1