Bonjour à vous,
Je m'en vais de ce pas faire une demande de recrutement.
Tout d'abord, j'ai bien lu la charte et suis en accord avec celle ci. J'ai bien apprécié le terme mature
Présentation du joueur. Stoukass, rogue undead femelle ( avec les jambes les plus longues du serveur, de superbes os à ronger).
Je suis niveau 56.
Métiers :
Je suis herboriste et alchimiste 300. Il me manque encore quelques recettes, mais qui finiront bien par dropper. J’ai l’élixir de la mangouste, la grosse popo de soins et l’invincibilité limitée ( ingrédients rares, mais potion tellement utile !!)
Je suis premiers secours 300 également , et assez friand des bandages en etoffe runique ( simple ou lourd selon la situation). Je droppe pas mal d’étoffe en ce moment, du coup j’en abuse encore et encore.
Cuisine 60 afin de préparer le fameux thé au chardon du voleur. (restaure toute la barre d’énergie, recette ultime en situation désespérée).
Matériel utilisé.Jusqu’à présent, j’ai toujours privilégié les bonus en agilité. Je cherche dorénavant à diversifier vers l’endurance, afin d’augmenter mes points de vie. Je dois être à 2600 pv pour le moment.
Armes : en main droite, la lame de thrash, reward de la quête de la superbe princesse de maraudon. Je switche avec le fouet des satyres, dague droppée dans la même instance. En main gauche, je viens d’acquérir la dague de julie ( droppée par un rogue 60 qui ne s’en servait pas, je l’ai inspecté par la suite, il avait une épique, snif snif). Dague ultra rapide, idéale pour spammer le poison.
J’ai déjà rushé avec des collègues l’arnaqueur d’aubergiste, mais elle n’a pas daigné droppé.
Je m’oriente vers un double dague ; et si les dieux de la chance sont avec moi les deux épées de Dal’Rend.
TemplateJe suis spécialisé finesse puis assassinat. J’ai fait l’impasse sur le sang froid afin de prendre préméditation. Cette compétence a un cool down de deux minutes et permet d’ajouter deux points de combo lors de l’ouverture. Sur des grosses armures, j’ouvre en coup bas et ai entre quatre et cinq combos directs, me permet de casser l’armure d’entrée de jeu. Sur du tissu, embuscade ( entre 3 et 4 combos) puis éviscération très rapide, énormément de dégats en très peu de temps.
Styles de jeuEn Groupe et en instances : j’ai le sap amélioré, donc j’essaie toujours de mettre hors jeu un humanoide avant le pull. Je laisse le temps au warrior de construire son aggro avant de venir cogner. Je garde un œil lors des heals sur les petits tissus afin de les dégager d’un mob trop collant si le warrior ne l’a pas déjà fait. Si je prends l’aggro d’un monstre, je tache de la redonner vite fait au camarade guerrier avec une technique propre au voleur ( feinte).
Pve classique : le farm est très aisé pour le voleur, idem pour les quêtes. Pas grand chose à signaler.
Pvp : Je joue de manière agressive, depuis le niveau 50 j’attaque tout ce que je vois d’un niveau moins trois à plus 10 ( 60 donc si vous continuez à me lire :p). Je prends de sévères peignées, mais cela permet d’apprendre. J’ai choisi le rogue et un serveur pvp pour être un prédateur.
Goulet des warsongs :j’ai pratiqué depuis le niveau 45 jusque 50, le plus souvent en défense (stunlock sur le porteur du drapeau, poison ralentissant) ; je chasse aussi beaucoup les healers. Sinon je rode ègalement dans la base adverse afin de mettre à mort les brebis égarées. Je prends de temps le drapeau, puis sprint, evasion, préparation et rebelote afin de traverser la map de part en part.
Point sur le jeu : Je quête en ce moment sur gangrebois, les maleterres. Je suis au Temple également, où j’ai terminé les quêtes du niveau supérieur, me restent celles dans les profondeurs.
J’ai déjà une dizaine de quêtes à effectuer dans les donjons de haut niveau.
Temps de jeu : Je suis casual gamer, je joue deux soirées par semaine ( 21 h minuit) plus trois quatre heures dans le week end. Je cherche à me connecter chaque jour cependant pour faire mon artisanat etc…
Guildes passées :J’ai rejoint à bas niveau (30) les forces de la nature. Je connais IRL le leader et pas mal de membres. Le fonctionnement plus certains officiers ayant un ego démesuré m’ont entrainé à la quitter. L’entraide notamment ne fonctionnait pas, les 60 restant dans leur coin et ayant d’autres choses à faire de plus intéressant. Le Role play m’a également rebuté. ( utilisation du guild chat avec des () dès lors que vous ne parliez pas RP). Qui plus est, roleplay de bas étage avec des fautes de français tous les trois mots.
A l’heure actuelle, je suis dans un regroupement de joueurs en transition de guildes ( les poneys fringants) avec des copains. Nous ne souhaitons pas la développer faute de temps à y consacrer ( profils similaires de casual gamers et quasiment tous rogues.)
Motivation à vous rejoindre :Les posts d’Orthanc sur divers forums, écrits en français, sans fautes, afin de présenter votre guilde m’ont incité à vous passer le bonjour
Lors de mes quêtes au monastère, j’ai eu l’occasion de jouer avec Nazouille qui maîtrisait bien son petit prêtre.
Je pense rejoindre un groupement de personnes adultes, matures, connaissant le jeu et leurs classes.
Je suis lassé de galérer pour trouver des groupes, souvent avec des joueurs irréguliers, ( déco, non maitrise de la classe etc). Ma dernière expérience au Temple a été la goutte qui a fait déborder le vase. Warrior 57 tankant à la deux mains en position berzerk, mage nous quittant juste avant le boss final etc…
Je sais que vous ne recrutez plus de rogues pour le moment.
Implication future :Passer très régulièrement sur le forum afin d’aider les organisateurs de sorties.
Donner un coup de main IG aux plus bas levels ( instance, savater des mechants alliés s’attaquant aux faibles ou aide toute simple sur une quête, don de matériel etc).
Je souhaite participer aux events de guilde ( instances, raids pvp/pve, Molten Core et Zul Gurub dans un futur proche).
Je serais 60 d’ici trois semaines un mois, je ne joue qu’en xp repos depuis mon retour de vacances, donc quêtes plus pex plus instances me permettent de monter rapidement.
Je dispose de Team Speak.
J’ai un personnage bas level, un guerrier 24 qui ne s’épanouit qu’en instances avec 5 mobs autour de lui. Je joue avec une arme une main et un bouclier, use à outrance des cris et génère beaucoup de haine.
Je compte rester un moment sur le jeu, entre le passage 60 de ma rogue, et le levelling de mon warrior, qui me donne aussi beaucoup de plaisir.
Expérience en jeux et mmo.J’ai joué à peu près 4 ans à CS, teamleader durant trois ans avec ligues onlines tout du long. Petit niveau de jeu, mais grosses rigolades. J’ai arrêté cs pour le moment, lassé par les versions de plus en plus délirantes, et par les professionnels de la triche en tous genres.
J’ai passé un an sur SWG, mmo qui m’a beaucoup plu par son coté social et économique.
J’ai été Bio Engineer , classe de craft la plus dure à monter, et Swordsman afin de récolter mes matieres premieres organiques. Gros plaisir sur ce template, j’ai fait des millions de crédit et noué pas mal de relations avec les autres joueurs, entre les fournisseurs et les clients.
J’ai enchainé ensuite sur un template pve/pvp, avec combat medic ( qui soignait en zone ou en simple, les différentes barres de vie : health/action/mind et qui avait aussi un aspect offensif, en collant des poison et des chtouilles à 50 mètres) et pistoleer en parallèle ( qui donnait peu de dégats, mais beaucoup de défense).
Irl :Thomas, je suis consultant en systèmes d’informations, j’ai 26 ans, toutes mes dents et une chérie.
Merci d’avoir lu le pavé, vous pouvez le joindre soit via mp sur le forum, soit IG sur stoukass ou sur sherminatorc.